Problème mise à jour chipset Graphique

Coldy Fubuky -  
droxe69 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais déjà que ma carte graphique chipset ces caca mais peu importe j'aimerais pouvoir la mettre à jour ce dont je n'arrive pas je vais vous expliquer le plus explicitement possible mon problème.

J'ai installer ma config.com pour mettre à jour mes composants , tout est à jour sauf:

"Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller
Fabricant : Intel Corporation | Classe: display | Version : 8.15.10.1883 | Date: 27/08/2009

Intel B4x/G4x/Q4x/HD Graphics version 15.17.9.64.2182 WHQL
Fabricant : Intel Corporation
Version : 8.15.10.2182
Nom du fichier inf : igdlh64.inf
Date du fichier inf : 19/07/2010
Date de publication (mise en ligne) : 29/07/2010"

Donc je clique pour télécharger mais sur tout les drivers.com (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=28603 on me redirige vers le site d'intel ou je doit me débrouiller pour trouver le pilote à jour alors à partir de la je copie-colle "15.17.9.64.2182" dans la barre de recherche je tombe donc sur ceci 'Pilote Intel® GMA pour Windows 7* 64 et Windows Vista* 64 (exe)' je le télécharge je commence à l'installer et là message d'erreur: "le pilote en cours dinstallation n'a pas été valide pour cet ordinateur contactez le fabircant de lordinateur pour obtenir le pilote approprié, le programme dintallation va s'arrêter"

Donc je file sur le site de compaq (mon pc) je vais dans la parti pilote je tape le numéro de mon pc jusqu'à que j'arrive sur la page des pilotes (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4106455 mais voila le problème je l'ai installer mais la version date et n'est pas à jour (» Pilote destiné à la gamme de chipsets Mobile Intel 4 Series Express
2009-11-26 , Version:8.15.10.1883), donc voila mon dilemme comment mettre à jour mes pilotes graphique.

Merci d'avance. =)

ps: ceci dit il se peut que sur intel je me sois tromper de pilote, ou que quelque chose soit mal configurer sur mon ordi.

A voir également:

5 réponses

droxe69 Messages postés 90 Statut Membre 33

ou ptétre qu'il n'y a pas encore de mise a jour pour ta carte tout simplement
0
Coldy Fubuky

Sisi si tu as bien lu et les liens que j'ai mis tu verra que justement y en à un mais justement il y un probleme dinstallation sur le site intel!
0

ca arrive des fois ca. sur touslesdrivers.com y en a beaucoup qui ne fonctionne pas vaut mieu aller sur le site constructeur. aprés est ce que modéle de pc portable est sorti avec qu'une seule config je pense pas alors faudrait essayer avec directement le nom de ta carte graphique t'auras ptétr plus de chance
0
Coldy Fubuky

justement deja essayé sur intel c'est la d'ou vient le bug..>> deja tout expliqué au premier poste, mais merci quand même de ta volonter de vouloir aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl alors de pas pouvoir t'aider plus mais si je trouve quelque chose je te le poste direct tkt
0