Erreur 80130504 sur ps3 avec free wifi
Résolu
renard
-
utilisateur -
utilisateur -
A voir également:
- Erreur 80130504 sur ps3 avec free wifi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
162 réponses
je ny arrive pas a configurer ma play 3 sous xp jai tout essyare mais sa fait rien jai une cle wifi belkin
A tu suivis correctement la procédure citée plus haut? C'est simple comme bonjour en gros tu te connecte avec ton ordi-P et tu le relis sur la play3 avec ton câble RJ45 croisé comme si ton ori-P..... était un routeur quoi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Est ce que la soltuion de Zitzitoune fonctionne?
Quelqu'un la déjà essayé?
Car moi je crois avoir tout fais et lorsque je vais dans parametres réseau -> paramètre connexion internet, cela bloque sur vérification de la configuration en cours...
Puis le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé.
A noter que j'ai un cable ethernet mais je ne sais pas s'il est croisé! Comment savoir ??
Merci !
Est ce que la soltuion de Zitzitoune fonctionne?
Quelqu'un la déjà essayé?
Car moi je crois avoir tout fais et lorsque je vais dans parametres réseau -> paramètre connexion internet, cela bloque sur vérification de la configuration en cours...
Puis le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé.
A noter que j'ai un cable ethernet mais je ne sais pas s'il est croisé! Comment savoir ??
Merci !
Bon ça fonctionne, je télécharge sur le PSstore mais c'est très lent.
Bien suivre les indications citées plus haut, et ne pas oublier de prendre un câble croisé !
merci !
Bien suivre les indications citées plus haut, et ne pas oublier de prendre un câble croisé !
merci !
oui logiquement mais jai essayer toute les maniere et sa marche pas alors je voudrai une reponse claire pour selui qui la deja fait SVP
beh moi dites moi juste pk sa marche plus jcomprend plu rien depuis 1 semaine et ddemi sa marche plus
moi c pa exactement comme sa je suis sur vista quand je refait tout sa sa me met résaux non identifié et meme sr mn ordi internet ne marche plus c bizar comme truc
on reconnais les mec ki on pas internet chez eux lol enfin c est mon k ossi srx c est depuis ki a eu la mis a sur la ps3 pour le 3D SA MARCHE PLUS gesper kan il y aura une autre mis a joure sa reviendra comme avant car la je galair ac ma ps3
ecoutez bien la solution du siecle le materiel qu il vous faut un cable mais je sais pas le quelle; un ordi sous vista si vous moi je un ordi portable. je pas essaye avec un ordi sous un autres windos mais en principe sa devrait marcher. manipulations a faire sur le pc vous tapez sur le petit windos omba a droite et vous allez sur reseau en haut dans un oglet il y ecrit centre reseau et partage vous clike dessous et vous allez dans gerer les conexions reseau mais avant de faire ca il faut etre conecte a freewifi et je encore un moyen plus simple d aller dans centre reseau et partage omba a gauche il a des info ex. combien de barre ta barre=singnal vous clikez dessous et la deuxieme option est cnt reseau et partage n oublie pas il faut etre connecte a freewifi pour faire cette manipulation et vous etes arrive laba vous trouve votre conexion freewifi vous faites clik droit et ensuite propietes apres vous faites continuer et en haut il y un ongle partage vous allez dessous en vous cochez la 1ere autorise a d autres utilisateurs du reseau se conecter via la conexion internet de cette ordinateur apres vous conecte le cable internet de votre ordi a votre ps3 apres reste a faire les manipulations sur la ps3 manipulations a faire sur la ps3 vous allez dans paramatres connexion internet vous faites croix apres vous choises personalise apres connexion par cable apres parametres manuels detection automatique apres manuelle adresse ip;192 168 0 2 masque de sous-reseau 255 255 255 0 routeur par default 192 168 0 1 dns primaire 212 27 40 141 dns secondaire 212 27 40 242 apres vous faites tout sur la 1ere ligne vous faites test adresse ip reussi connection internet reussi et le 3eme ca peut vous donner echec mais ca marche commem et biensur pour bien jouer en ligne il faut au moins 3 barres et quand vous voulez vous connecter vous relie le cable et c est tout et il faut etre connecte au freewifi sur l ordi. Voila la solution du siecle c est coooooool non? et vous arrive pas a telecharger des demo que joue en ligne au moins ca va sans internet chez vous jouez bien et bon jeux a tous peut-etre on se retrouva en ligne mon id est Franc-Messi