Erreur 80130504 sur ps3 avec free wifi
Résolu
renard
-
utilisateur -
utilisateur -
Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme sur ma ps3. En effet a chaque fois que je shouaite me connécter a internet sur ma ps3 grace au service freewifi, au bout d'environ 5 min un message arrive et me dit que une erreur de connexion est survenue (80130504) j'ai eu bo tout esssayer, j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé. C'est donc pour cela que je vous demande de m'aider svp. Je vous remercie
A voir également:
- Erreur 80130504 sur ps3 avec free wifi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
162 réponses
Bon ba aparament on est eu le meme probleme tous en meme temp donc sa doit venir de free wifi car moi en + jai ma ps3 que depui 1 mois donc a mon avis la ps3 avec free wifi c fini...
Peu etre que oui avec freewifi c'est fini
il faudra préalablement attendre .. En + il y a une nouvelle mise a jour, et avec cette conection je crain que ça soit mort !
il faudra préalablement attendre .. En + il y a une nouvelle mise a jour, et avec cette conection je crain que ça soit mort !
resalut dabord merci anthoss pour le mal que tu va te donné selon ce que tu nous dis et jvoulai dire aussi que tout les autre qui on poster un msg sur ce forum et qui attende qu'on leurs dis tout ... vous pourier aussi vous bougé un peu parceque au cas ou vous ne l'aurié pas remarqué on est tous dans le meme plat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ok merci de vous cassé un peu la tete :) eeeet j'ai découvert que le probléme
est suivie d'autre chose regarder dans votre liste de parametre résau et regarder
bien l'UPnP est indisponible et le type NAT est soie 1 soit échec :( .... j'esper que
cela nous aidera a resoudre un peu plus l'affaire :s moi je savai que c'étai bien
d'avoir un NAT type 2 que c'étai pas bien d'en avoir un type 3 maiiiiis type
1 ........... jamai entendue parler. euuuuh au fait ceux qui on une clé usb (jtrouve
plus la mienne en forme de balle ak-47 de saint row 2:s) pouver vous nous dire si
sa change quelque chose a la connection??
est suivie d'autre chose regarder dans votre liste de parametre résau et regarder
bien l'UPnP est indisponible et le type NAT est soie 1 soit échec :( .... j'esper que
cela nous aidera a resoudre un peu plus l'affaire :s moi je savai que c'étai bien
d'avoir un NAT type 2 que c'étai pas bien d'en avoir un type 3 maiiiiis type
1 ........... jamai entendue parler. euuuuh au fait ceux qui on une clé usb (jtrouve
plus la mienne en forme de balle ak-47 de saint row 2:s) pouver vous nous dire si
sa change quelque chose a la connection??
ou sinon si quelqu'un passe souvent prés d'un micromania ou autre il n'aura qu'a ce rensegné un peu plus ou si vous aver du crédi sur votre téléphone svp appeler sony a ce numéro 08-20-31-32-33 et ce n'est pas un numéro surtaxé normalement
j'ai fais des recherche et certain dise que NAT 1 c'est trés bien NAT 2 c'est bien et NAT 3 c'est mauvai maiiiis c'est bizard ca non?? eeeet aussi pourquoi plus personne ne répon a ce topic?? :(
Je suis tout comme toi, mais j'ai beau chercher dans d'autre forum mais il n'y aucune solution.
Apparament c'est free qui bride son reseau... Mais bon à quoi bon brider les Ps3 si avec avec son pc on peu se connecter sur le hotspot de son voisin....
Apparament c'est free qui bride son reseau... Mais bon à quoi bon brider les Ps3 si avec avec son pc on peu se connecter sur le hotspot de son voisin....
mon oncle est super calé en informatique maiii en ps3 ca peu aller... il m'a dis que
c'est peut-etre due au fait que l'adresse IP change donc nous ne somme plus
reconnue donc ca nous déconnecte il a dis qu'il faut résoudre le probléme depui
la box d'abor (désolé pour ceux qui on eu une offre charitable d'un ami comme
moi:s) vous la debrancher (reset) vous la ralumer et vous ouvrer les routeur dans
les parametre et vous regler sur un IP fixe et aprés vous metter les meme sur le
PC et sur la play ............et encor il m'a dis que meme en faisan cela il se peut que
ce soit free qui est fait éxpré et donc..... c'est mort:(
c'est peut-etre due au fait que l'adresse IP change donc nous ne somme plus
reconnue donc ca nous déconnecte il a dis qu'il faut résoudre le probléme depui
la box d'abor (désolé pour ceux qui on eu une offre charitable d'un ami comme
moi:s) vous la debrancher (reset) vous la ralumer et vous ouvrer les routeur dans
les parametre et vous regler sur un IP fixe et aprés vous metter les meme sur le
PC et sur la play ............et encor il m'a dis que meme en faisan cela il se peut que
ce soit free qui est fait éxpré et donc..... c'est mort:(
salut a tous je vien de recevoir une ps3 avec ufc 2010 sniffffff, jen reve depuis des mois et je suis accro des jeux en ligne et je l ai acheté rien que pour jouer a se jeu et on me dit que c ' est free qui bloque la ps3 , la je vais pt un cable !!!!!!!!!
personne na le droit de jouer avec les nerf d un avec un joueur !!!!!!!!! y a t il une soluce qui marche vraiment ? ou il faut changer d operateur ? merci a tous ceux qui essaye de resoudre le pb, je vais les appeler des demain, si sa vien bien de leur part je stop mon abonnement, il faut se rebeler !!!
personne na le droit de jouer avec les nerf d un avec un joueur !!!!!!!!! y a t il une soluce qui marche vraiment ? ou il faut changer d operateur ? merci a tous ceux qui essaye de resoudre le pb, je vais les appeler des demain, si sa vien bien de leur part je stop mon abonnement, il faut se rebeler !!!
Bonjour, on est toujours dans le pétrain
Gamefury13 tu as dit que le problème peu surment provenir des type nates 1,2,3
Mais moi je suis en typenat 1 et donc le problème de freewifi n'est pas celui-ci mais merci comme meme gamefury13 parceque je me posais aussi la question
bref,
1.Ce n'est pas les types nates puisque les 3 périodes typenates 1,2,3 na aucun avoire avec le problème
2.Ce n'est pas la ps3 puisque il y a eu aucunes pendent les 2derniers mois alors que le problème est survenue il y a 3 semaines
Continuons notre recherches ...
Gamefury13 tu as dit que le problème peu surment provenir des type nates 1,2,3
Mais moi je suis en typenat 1 et donc le problème de freewifi n'est pas celui-ci mais merci comme meme gamefury13 parceque je me posais aussi la question
bref,
1.Ce n'est pas les types nates puisque les 3 périodes typenates 1,2,3 na aucun avoire avec le problème
2.Ce n'est pas la ps3 puisque il y a eu aucunes pendent les 2derniers mois alors que le problème est survenue il y a 3 semaines
Continuons notre recherches ...
Je viens de voir sur un autre forum une personne proposer la solution suivante :
Tenter de se connecter avec un pc avec lequel on se connècte au reseau en free wifi et relier sa Ps3 au Pc à l'aide d'un cable ethernet.
Presque un mois que le problème persiste et je pense que free a definitivement bloquer l'accès au jeu en reseau avec des Ps3 par le biais de free wifi :(
Tenter de se connecter avec un pc avec lequel on se connècte au reseau en free wifi et relier sa Ps3 au Pc à l'aide d'un cable ethernet.
Presque un mois que le problème persiste et je pense que free a definitivement bloquer l'accès au jeu en reseau avec des Ps3 par le biais de free wifi :(
a oui :) eeeeet ca fonctionne ou pas?? et au fait personne n'a encore appeler free ou sony (meme moi ^^) aie aie aie svp aiiiideeeer noooooous!!!!!!!!!!!!
Je li tout vos messages depuis quelque jours car j'ai le meme souci. Bon deja l'UPnP na rien a voir et encore moin la type de nat ,pour ma par j'ai tout essayer j'ai connecter ma ps3 avec mon pc , j'ai essayer de personnaliser ma connexion mais sa aucun resultat positive le problème vien tout simplement de FREE!!! ils s'en n'ont marre des no lifes qui bouffe la bande passante et d'un coté je les comprends. Mais je suis pratiquement sur qu'il y a une faille , la bonne nouvelle c'est que j'ai un pote qui travail chez eux et des que j'en c'est plus je vous tien au courant !!!!!! bonne recherche et a bientot^^