Erreur 80130504 sur ps3 avec free wifi

Résolu
renard -  
 utilisateur -
Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme sur ma ps3. En effet a chaque fois que je shouaite me connécter a internet sur ma ps3 grace au service freewifi, au bout d'environ 5 min un message arrive et me dit que une erreur de connexion est survenue (80130504) j'ai eu bo tout esssayer, j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé. C'est donc pour cela que je vous demande de m'aider svp. Je vous remercie

A voir également:

162 réponses

VL-AK 06 -KheOps

je pense que ce qui intéresse les internautes c'est de pouvoir joué en ligne avec un identifiant et bien sur le mot de pass de freewifi et non de navigué sur internet sa va de soit lol... Restons sur notre objectif et laché rien et je rapel que toute idée réfléchi ai la bienvenu ^^ a bientot^^
0
VL-AK 06 -KheOps

je pense que ce qui intéresse les internautes c'est de pouvoir joué en ligne avec un identifiant et bien sur le mot de pass de freewifi et non de navigué sur internet sa va de soit lol... Restons sur notre objectif et laché rien et je rapel que toute idée réfléchi ai la bienvenu ^^ a bientot^^
0
VL-AK 06 -KheOps

0
gatsu

Kheops j'attends avec impatience de savoir que va te dire ton ami qui taf chez free.

Je désespère de ne plus pouvoir jouer en réseau avec ma ps3....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaramanous

ahlala c'est de plus en plus fichu en + avec lordinateur je peu rester conecter en ilimiter avec freewifi et la ps3 que 4minutes
0
gamefury13 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut assayer ca pour voir si cela fonctionne étegner votre box ou débrancher la puis reconfigurer tout en ouvran les port et en metten un IP fixe le meme apré sur ps3^^ et voyer le résultat avec le hotspot de free? merci de nous prévenir si cela fonctionne eeeeeet est-ce que free a répondue a l'e-mail ou ton pote a t'il des info??
0
zitzitoune

gamefury n'a pas compris qu'on n'a pas de box! c'est freewifi! ca fonctionne qu'en wifi, pas de box, un identifiant et un mot de pass et c'est parti,

je suis dans la meme galere! meme avec un cable ethernet ca ne fonctionne pas, "la freewifi m'a tué!"
0
zitzitoune

gamefury n'a pas compris ce qu'est la freewifi, ya pas de box c'est tout en wifi! un identifiant et un mot de pass et c'est parti!

mais la je suis dans la meme galere! jpeu meme pas avoir la demo pes 2011! c'est la merde!
0
zitzitoune

j'ai trouvé la solution a ce probleme, j'essai des truc depuis ce matin et enfin j'ai trouvé je suis enfin connecté au psn, ma demo pes 2011 est en cours tout va pour le mieux! yeaaaahh!!!!!
0
VL-AK 06 -KheOps

zitzitoune tu as fait comment!!!!!!!!!!!!!!! pour ma par mon pote n'es pas au courant d'une eventuel manip de free concernen la ps3 en hotspot et j'atten toujour une reponce de free ... allez courage mec^^
0
zaramanous

c'est un mito il a pas reussi sinon il nous aurait dit comment il a fait

ahlala
0
gamefury13 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oué et en plus si tu a des id et mdp free wifi (hotspot) ca veu dire que tu a bien une box toi ou ton colégue qui ta preter le code alors éssayer ce que jvous dit et dite moi le résultat . jpeu pas lfaire moi meme car j'ai trés peut de temp a cause de la reprise des cour en 3eme et je consacre le reste de mon temp a tester d'autre chose comme solution car ca devient vraiment chiant jmen préoccupe téllement que je ne fait meme pas mes devoir lol'
0
VL-AK 06 -KheOps

rendons ce forum utile et trouvons une solution ensemble , il y en n'a une forcement!!!! PS : MITO OU BLAGEUR DU DIMANCHE DU VENT POUR PAS ETRE VULGAIRE merci
0
gatsu

C'est clair, dommage que des techniciens ne nous viennent pas en aide...

Je desespere et dans l'ensemble des autres forums, les choses sont au point mort...

Free a gagné, adieu le jeu en reseau pour la plupart d'entre nous....
0
gatsu

Apparament avec des identifiants neuf telecom le jeu en resau est possible, j'en ai eu confirmation auprès d'un ami qui utilise neuf spot pour pouvoir jouer en reseau...

Ce qui prouve bien que c'est free qui nous met des batons dans les roues...
0
zaramanous

Jespère que le problème s'arangera tout seul !
0
VL-AK 06 -KheOps

faut pas réver! mais bon on c'est jamais ... et oui c'est bien free qui casse les pieds et c'est meme facile de verifié tu te connecte a n'importe qu'elle reseau l'intensité du signal ne "saute' pas toute les 5 mim et sa c'est une preuve reel . Je tien a vous rapellé que vous aussi vous pouvez envoyer une email a free on aura plus de chance d'avoir une reponce il s'uffit d'allé sur le site de free !!
0
zitzitoune

salut la compagnie! alors comme ca je suis un mito???? peut etre mais moi je suis connecter au psn toujours grace a freewifi! et en plus j'ai essayer la demo pes2011 mortel!!!!
vous voulez savoir comment ou alors je suis toujours un mito?
0
zitzitoune

demo fifa11, 54 pourcent, merci qui??? freewifi
0
VL-AK 06 -KheOps

dit?
0