Erreur 80130504 sur ps3 avec free wifi
Résolu
renard
-
utilisateur -
utilisateur -
Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme sur ma ps3. En effet a chaque fois que je shouaite me connécter a internet sur ma ps3 grace au service freewifi, au bout d'environ 5 min un message arrive et me dit que une erreur de connexion est survenue (80130504) j'ai eu bo tout esssayer, j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé. C'est donc pour cela que je vous demande de m'aider svp. Je vous remercie
A voir également:
- Erreur 80130504 sur ps3 avec free wifi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
162 réponses
GRAND GRAND GRAND Merci a toi ZARAMANOUS 'ai réussi GRACE A TOI^^ ... on les a ue c biiiiiiiiiip!!! lol
je suis de retour, pour ma part freewifi marche toujours avec la ps3 et mon pc portable, pour ce qui sont sur neuf wifi (ou sfr wifi), vous pourrai vous connecter a internet mais vous ne pourrai pas vous connecter au psn, peu import la maniere. source sur!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bizarre, il y a un truck que tu as cramé c'est sur à 100%
Tout d'abord dès que tu as fais la manipulation de l'assistance de configuration de réseau tu dois Redémarrez ton pc pour synchroniser le partage
Assistance de configuration -->
http://www.weplug.com/images_1/1878671827417deee3567f66dc1f7fe820100922142314.png
vérifie que dans les paramètre de la ps3, La connexion est activés
si sa marche pas appel-moi 06-59-42-16-87
Tout d'abord dès que tu as fais la manipulation de l'assistance de configuration de réseau tu dois Redémarrez ton pc pour synchroniser le partage
Assistance de configuration -->
http://www.weplug.com/images_1/1878671827417deee3567f66dc1f7fe820100922142314.png
vérifie que dans les paramètre de la ps3, La connexion est activés
si sa marche pas appel-moi 06-59-42-16-87
Zaramanous tu sais pas si il y a un moyen de regler le probleme en appelant free ? Parce que je pense que c'est la playstation qui n'arrive pas à obtenir l'adresse IP non ?
Tout d'abord bravo à vous tous d'avoir trouver le moyen de rétablir sa connexion! ^_^
J'aimerais maintenant savoir si c'est possible sous windows seven? car les menu réseau ne sont pas exactement les même..de ce fait je ne peux pas suivre la démarche correctement...
notamment au niveau de" l'assistant configuration resaux"
merci
J'aimerais maintenant savoir si c'est possible sous windows seven? car les menu réseau ne sont pas exactement les même..de ce fait je ne peux pas suivre la démarche correctement...
notamment au niveau de" l'assistant configuration resaux"
merci
OKKKK c'est COOOL g réussi sous seven donc en fait c'est tout bête il faut juste suivre la procédure de zizitoun!!
mais bonjour la consommation d'électricité...
MERCIIII les forumeuuuurs!!!
mais bonjour la consommation d'électricité...
MERCIIII les forumeuuuurs!!!
Pour ceux qui rament comme moi depuis Aout, et après lecture de tous vos posts, ainsi que ceux du net sur d'autres fofo, j'ai trouvé la solution de mon côté, un peu équivalente à celle de partager sa connexion freewifi du PC avec la PS3 en passant par un cable ethernet... (pas testée...)
La solution vient d'un logiciel nommé Connectify (Google est votre ami...), qui ne marche que sous win7 (précision qui a son importance), et qui permet de partager sa connexion PC (qu'elle soit en ethernet, 3g ou en Wifi !!!), avec tout autre système (autre PC ou PS3), tout en passant par ethernet ou par wifi !!!
Votre propre PC, rélié en wifi à freewifi (qui ne se déconnecte pas, lui...), devient un hotspot wifi (vous paramétrez le ssid, et le password comme n'importe quelle connexion wifi), visible de votre ps3...
Il vous suffit d'aller dans (votre ps3) "reseau", de régler les parametres de la connexion, en choisissant un scan de connexions alentours, vous trouvez votre pc (signal 100% pour moi, normal ^^), vous entrez votre pass et le tour est joué, ip ok, psn ok (un peu long, préférez la connexion directe au test de la connexion...)
Je joue en réseau depuis 45min, telecharge mes mises à jour et des packs de cartes, et aucune déco !!!!!
Bon courage à tous !
La solution vient d'un logiciel nommé Connectify (Google est votre ami...), qui ne marche que sous win7 (précision qui a son importance), et qui permet de partager sa connexion PC (qu'elle soit en ethernet, 3g ou en Wifi !!!), avec tout autre système (autre PC ou PS3), tout en passant par ethernet ou par wifi !!!
Votre propre PC, rélié en wifi à freewifi (qui ne se déconnecte pas, lui...), devient un hotspot wifi (vous paramétrez le ssid, et le password comme n'importe quelle connexion wifi), visible de votre ps3...
Il vous suffit d'aller dans (votre ps3) "reseau", de régler les parametres de la connexion, en choisissant un scan de connexions alentours, vous trouvez votre pc (signal 100% pour moi, normal ^^), vous entrez votre pass et le tour est joué, ip ok, psn ok (un peu long, préférez la connexion directe au test de la connexion...)
Je joue en réseau depuis 45min, telecharge mes mises à jour et des packs de cartes, et aucune déco !!!!!
Bon courage à tous !
Mouais...c'est intéressant pour ceux qui n'ont pas envie de se trimballer 10 mettre de câble Mais en fait le problème de ses astuce c'est que :
1 - connexion en mousse...meme avec un signal a 100% bonjour le temps pour télécharger les mises a jour... (perso je l'ai fait fair télécharger par un pote qui a une VRAI connexion et je l'ai installé via ma clé USB)
2 - Bonjour la conso d'électricité : LCD + pc + play3... [@_@]
Mais sa semble être la seul soluce à l'heure actuelle....
1 - connexion en mousse...meme avec un signal a 100% bonjour le temps pour télécharger les mises a jour... (perso je l'ai fait fair télécharger par un pote qui a une VRAI connexion et je l'ai installé via ma clé USB)
2 - Bonjour la conso d'électricité : LCD + pc + play3... [@_@]
Mais sa semble être la seul soluce à l'heure actuelle....