Erreur 80130504 sur ps3 avec free wifi
Résolu
renard
-
utilisateur -
utilisateur -
Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme sur ma ps3. En effet a chaque fois que je shouaite me connécter a internet sur ma ps3 grace au service freewifi, au bout d'environ 5 min un message arrive et me dit que une erreur de connexion est survenue (80130504) j'ai eu bo tout esssayer, j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé. C'est donc pour cela que je vous demande de m'aider svp. Je vous remercie
A voir également:
- Erreur 80130504 sur ps3 avec free wifi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
162 réponses
ok moi aussi moi sa fait 3 semaine et ces vraiment la merde je voi que tout monde a le meme probleme moi comme un con avant d'attendre les reponse sur comment sa merche je me suis enpresser d'aler envoyer ma ply cher sony et maintenant il fo que jattende encore 3 semaine chui degue sa vien meme pas de ma ps3 :(
Alors free ma repondu qu'ils ne prenais pas en charge le support des console de jeu ... zaranamous il faut telecharger un logiciel pour que sa marche "PS3 media serveur" et il faut bien le parametré je vous en dit plus demain j'essai... Et j'ai acheter le cable rj45 3,45euro lol^^ bonne soirée a tous..
Slt
Peut on se connecter cher hotspot neuf sans avoir besoin de brancher un cable ethernet sur
son pc comme pour free?? Car je dispose des deux mais tjs le meme prob :erreur dns!
Peut on rentrer son idantifiant et son mot de passe ds les parametre de la ps3??? SVP Trouvé
moi une sollution pour neuf hotspot
Peut on se connecter cher hotspot neuf sans avoir besoin de brancher un cable ethernet sur
son pc comme pour free?? Car je dispose des deux mais tjs le meme prob :erreur dns!
Peut on rentrer son idantifiant et son mot de passe ds les parametre de la ps3??? SVP Trouvé
moi une sollution pour neuf hotspot
OK je suis en train de le telecharger, mais je suis pas sur que ça marchera puisque "ps3 media server" sert à transférais des fichier de la ps3 au pc, mais je vois pas le raport avec freewifi ?
est ta eu des probleme de connexion avant que sa te deconnecter toute les 5 minutes et ta koi comme console une ps3?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok les gars CA MAAAAARCHE !!!!!!!! chui trop content maiiiis toute mes condoléence a ceux qui n'on pas vista lol^^ il faut faire exactement ce que zitzitoune a precrit sauf que pour activer le partage ce n'est pas comme ca qu'il faut le faire , c'est apeut prés de la meme facon sauf que c'est sur une autre page . par contre ce n'est pas aussi performant au niveau de la rapidité et en plus il y a des mise a jour a faire (3.42+3.50)et c'est un peut long .
petite précision..... ne vous fatigué pas a acheter le cable rj45 car ce n'est que le cable ethernet :)
*nom commerciale = rj45
*nom public = ethernet
tout simplement!!
petite précision..... ne vous fatigué pas a acheter le cable rj45 car ce n'est que le cable ethernet :)
*nom commerciale = rj45
*nom public = ethernet
tout simplement!!
bjr a tous et merci zitzitoune pour tes info....moi ca march tres bien avec vista....et jai essayé avec xp et ca marche aussi suffit juste de savoir faire les manip de partage reseau...en tou cas ca fait du bien de pouvoir rejouer car comme vous depuis fin aout j etai decu du blocage de free...reste maintenant a esperer kil ne trouve pas le moyen de bloké le partage hot spot!!!!!!!!!!!! encore un grand merci a toi ZITZITOUNE et dsl pour ceux ki n ont pas encore ce cable ethernet....pour info jai trouvé le mien pour 3euro sur le bon coin et neuf en+!!!! ciao a tous !!! BE HAPPY
eeeeeet profiter en bien de cette soluce parceque je pense qu'elle ne va pas durer longtemp avec ses salaud de la free wifi ............; a moin qu'il l'on fais vite fai comme ca et une foi le boulot fini ils son passer a autre chose ..... ce que j'espere ciao ciao tout le monde eeeeet n'oublier pas ...... nous avons gagner une bataille...... mais pas la guerre lol^^
Slt et merci d'avance
moi une sollution pour neuf hotspot je krak!
pour vindcu63 oui je une ps3 et oui avant ca me deconecte tout les 5m si je me conecte par wifi me la je suis conecte par cable de mon pc portable qui est conecte par free wifi
Slt et merci d'avance
salut tout le monde j'esper vous avoir aidé,
pour mouss:
il faut parametre ta connexion internet en passant par la play,
une fois que tu a scané les reseau tu choisi le reseau neuf,
tu met tout en automatique,
apres ca tu va dans le navigateur et la page d'acceuil doit apparraitre et la tu entre tes code.
pour mouss:
il faut parametre ta connexion internet en passant par la play,
une fois que tu a scané les reseau tu choisi le reseau neuf,
tu met tout en automatique,
apres ca tu va dans le navigateur et la page d'acceuil doit apparraitre et la tu entre tes code.
Vous en avez assez de saisir vos identifiantsà chaque connexion sur le Hotspot, de les resaisir à chaque mise en veille prolongée de votre portable, à chaque perte du signal Wifi?Je vous présente l'application FreeWifi Manager, c'est une application gratuite, Open Sourcesous licence GNU(GPLv3),qui vous permet de vous authentifier(sans saisie manuelle des identifiants via le formulaire HTML) automatiquement sur les réseaux Free Wifi, Fon, SFRet Neuf Wifi.De plus, il contrôle périodiquement l'état de la connexion au réseauet peut procéder automatiquementà la réauthentificationen cas de déconnexion.Imaginez, vous êtes tranquillement assis à la terrasse d'un café. Vous démarrez votre ordinateur portable et vous voilà connecter sur le Hotspot de votre provider sans rien avoir à saisir !Quel que soit le Hotspot :FreeWifiFonNeuf WiFiNeuf WiFi FONSFR WiFi PublicSFR WiFi GaresSFR WiFi FONVous pouvez commencer à surfer, lire vos mails, etc. sans perdre de temps.FreeWifi Manager à déjà été télécharger plus de 20.000fois, merci pour votre confiance ! Si vous appréciez ce logiciel, si vous rencontrez une erreur ou si vous avez une suggestion à faire, vous pouvez laisser un message sur le forum. C'est le meilleur moyen pour faire progresser ce projet...
Oui merci VL- AK 06 - KeOps moi aussi j'ai cette application ''la petite boule verte" lol c'est une très bonne application pour pc je vous le conseille vivement
par contre se qui est chiant avec le freewifi
c'est que la connexion peut des fois avoir une conectiviter limiter ou inexistante
Se qui est très chiant, Sa vous a déjà arriver se genre de message ?
par contre se qui est chiant avec le freewifi
c'est que la connexion peut des fois avoir une conectiviter limiter ou inexistante
Se qui est très chiant, Sa vous a déjà arriver se genre de message ?
Moi j'ai réussi à mettre internet sur ma PS3 grâce à la méthode que vous nous avez donné , mais comment ce fait-il que le lendemain , la connexion via câble Ethernet ne marchait plus ? Pouvez vous me donner une solution à mon problème ? Merci .
Je vais te répondre a ta question Oussama
En faite la ps3 Obtient une seul fois l'adresse IP¨du PC
si exemple : tu connecte ta ps3 sur l'ordinateur, tu joue en ligne, après tu déconnecte ta ps3 et tu la reconnecte sa marchera pas puisque la ps3 obtiens une seul fois l'adresse IP
Se qui faut faire c'est de Redémarrer l'ordinateur, Entrer les identifiants, et rebrancher le câble tout simplement
pour que la ps3 puisse de nouveau recevoir l'adresse IP c'est simple, Chiant et merdiquement la seul façon de recevoir une nouvelle fois internet sur sa ps3
En faite la ps3 Obtient une seul fois l'adresse IP¨du PC
si exemple : tu connecte ta ps3 sur l'ordinateur, tu joue en ligne, après tu déconnecte ta ps3 et tu la reconnecte sa marchera pas puisque la ps3 obtiens une seul fois l'adresse IP
Se qui faut faire c'est de Redémarrer l'ordinateur, Entrer les identifiants, et rebrancher le câble tout simplement
pour que la ps3 puisse de nouveau recevoir l'adresse IP c'est simple, Chiant et merdiquement la seul façon de recevoir une nouvelle fois internet sur sa ps3
Je vais te dire ce que je fais quand je connecte mon ordinateur à Internet . J'allume mon PC , j'allume ma PS3 , je met internet sur ma PS3 à l'aide du cable Ethernet , je vais dans paramètre réseau , je met tout en automatique etc , je test la connexion et ça m'indique Optetion adresse IP : Echec .. Et sur mon ordinateur , il y a internet mais ça me met réseau non identifié .. Alors qu'il y a 2 jours , ça marchait sans problème .
va dans centre reseau et partage et active le partage internet dis moi quand t aura fait ca apres je te dit la suite