Problême de contact
antoineidf
-
antoineidf -
antoineidf -
Bonjour,
lorsque j'ajoute un contact ou que quelqu'un m'ajoute, il est marqué : " vous ne pouvez recevoir de message de x ni en recevoir car vous avez bloqué le contact" et l'image est barrée d'un trait rouge
le nom du contact est affiché dans ma liste, mais le petit carré est barré d'un trait rouge
Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'apporter votre aide
lorsque j'ajoute un contact ou que quelqu'un m'ajoute, il est marqué : " vous ne pouvez recevoir de message de x ni en recevoir car vous avez bloqué le contact" et l'image est barrée d'un trait rouge
le nom du contact est affiché dans ma liste, mais le petit carré est barré d'un trait rouge
Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'apporter votre aide
A voir également:
- Problême de contact
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Ils ont visité mon profil je contact - Forum Réseaux sociaux
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
j'ajoute un nouveau contact ( ou on m'ajoute), lorsque j'envoie un message ou que l'on m'en envoie un, par exemple "re", la photo en haut à gauche est barrée d'un trait rouge, je tape entrée et il est marqué : "vous ne puvez pas envoyer de message à x ou en recevoir car vous avez bloqué ce contact" et je ne peux plus rien écrire
Le nom de la personne apparait dans mes contacts, mais le petit carré est aussi barré d'un trait rouge et je ne peus pas envoyer de messages ni en recevoir de cette personne
Le nom de la personne apparait dans mes contacts, mais le petit carré est aussi barré d'un trait rouge et je ne peus pas envoyer de messages ni en recevoir de cette personne