Problème connexion réseau sans fil
Keitaro13
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon ordi, j'ai essayé de trouver une solution sur le net mais impossible de trouver "mon" problème!
Alors voilà, il y a quelque jours j'avais un soucis avec mon ordi, il s'éteignait tout seul quand bon lui semblait! J'ai donc décidé de rétablir le système!
Tout se passe bien, l'ordi ne s'éteint plus! Je réinstalle donc ma Livebox! Et c'est là qu'il y a problème! Tout les branchements sont bons, je clique sur connexion sans fil (car c'est celle que j'utilisais avant) mais dans le menu "Démarrer" => "Connexions" il n'y a plus "Connexion réseau sans fil"!!
Pour info, j'utilise Windows XP SP2 et j'ai une carte Wifi Inventel ur054g.
Je ne sais vraiment pas quoi faire :(
Merci d'avance pour votre aide!
j'ai un gros soucis avec mon ordi, j'ai essayé de trouver une solution sur le net mais impossible de trouver "mon" problème!
Alors voilà, il y a quelque jours j'avais un soucis avec mon ordi, il s'éteignait tout seul quand bon lui semblait! J'ai donc décidé de rétablir le système!
Tout se passe bien, l'ordi ne s'éteint plus! Je réinstalle donc ma Livebox! Et c'est là qu'il y a problème! Tout les branchements sont bons, je clique sur connexion sans fil (car c'est celle que j'utilisais avant) mais dans le menu "Démarrer" => "Connexions" il n'y a plus "Connexion réseau sans fil"!!
Pour info, j'utilise Windows XP SP2 et j'ai une carte Wifi Inventel ur054g.
Je ne sais vraiment pas quoi faire :(
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Problème connexion réseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Ecouteur sans fil action - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Regarde dans le gestionnaire de périphs si ta carte wifi n'a pas un ? ou un ! jaune en face....si c'est le cas, il te faut réinstaller les pilotes...
Cdt,
@+
Regarde dans le gestionnaire de périphs si ta carte wifi n'a pas un ? ou un ! jaune en face....si c'est le cas, il te faut réinstaller les pilotes...
Cdt,
@+
Keitaro13
il n'y a rien d'afficher dans le gestionnaire!
Donc si elle ne s'affiche pas il faut telecharger les drivers de la carte wifi normalement si je me trompe pas