2 BOX ?
l'etudiant
-
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un étudiant et je viens d'aménager et déjà un problème ^^
Voila, ma coloc ne veut pas partager son wifi car elle bosse sur internet et elle ne veut en aucun cas perdre du débit...
D'où ma question: si j'installe une autre box, je serait sur la même ligne téléphonique donc ma coloc perdra aussi du débit non ? (dsl j'y connais rien ><)
Que faire ?
Merci d'avance !
Je suis un étudiant et je viens d'aménager et déjà un problème ^^
Voila, ma coloc ne veut pas partager son wifi car elle bosse sur internet et elle ne veut en aucun cas perdre du débit...
D'où ma question: si j'installe une autre box, je serait sur la même ligne téléphonique donc ma coloc perdra aussi du débit non ? (dsl j'y connais rien ><)
Que faire ?
Merci d'avance !
3 réponses
-
salut,
ta coloc' ne peux pas tout simplement installer un routeur " intelligent" qui distribue la bande passante en fonction des besoins de chacun ? -
Sinon, si ma coloc' met un rj45 et que moi je me met en wifi sur la même box, va t-elle perdre du débit ?
-
Oui, elle va perdre du débit !
En me renseignant un peu, si ta coloc' possède la 9box trio 3d ( la dernière en date ), alors cette box pourra faire office de routeur.
Si c'est le cas, il ne te reste plus qu'à chercher sur internet pour parametrer celui-ci