2 BOX ?
l'etudiant
-
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un étudiant et je viens d'aménager et déjà un problème ^^
Voila, ma coloc ne veut pas partager son wifi car elle bosse sur internet et elle ne veut en aucun cas perdre du débit...
D'où ma question: si j'installe une autre box, je serait sur la même ligne téléphonique donc ma coloc perdra aussi du débit non ? (dsl j'y connais rien ><)
Que faire ?
Merci d'avance !
Je suis un étudiant et je viens d'aménager et déjà un problème ^^
Voila, ma coloc ne veut pas partager son wifi car elle bosse sur internet et elle ne veut en aucun cas perdre du débit...
D'où ma question: si j'installe une autre box, je serait sur la même ligne téléphonique donc ma coloc perdra aussi du débit non ? (dsl j'y connais rien ><)
Que faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- 2 BOX ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adresse ip box - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
salut,
ta coloc' ne peux pas tout simplement installer un routeur " intelligent" qui distribue la bande passante en fonction des besoins de chacun ?
ta coloc' ne peux pas tout simplement installer un routeur " intelligent" qui distribue la bande passante en fonction des besoins de chacun ?
l'etudiant
Probablement, mais j'avoue que cela reste très compliquer et que cela dépasse de loin mes capacités informatiques ^^ après si vous vous sentez le coeur de m'expliquer pourquoi pas !
coxycross
Messages postés
888
Membre
Dernière intervention
110
hélas je ne pourrais pas t'aider sur ce point ( sauf si ta coloc' est chez free ).
l'etudiant
9box de sfr :(
Sinon, si ma coloc' met un rj45 et que moi je me met en wifi sur la même box, va t-elle perdre du débit ?