Alice Pourrit tout le temps en panne !

Valérie -  
Anylahay Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Alice c'est de la merde ! J'en ai mare alors :

La télé saute tout le temps ecran noir et defois parasite !
Le téléphone ne saune pas et sa coupe en pleine converssation pour de la pub pour alice !!!
Et internet je n'ai que du 128 kbps sa rame grave alors que je suis éligible à du 20méga car le rno est situé en dessous de mon apparte !

Que faire le service client est imcompetant on me fait faire des manips qui ne sert à rien

Merci j'en peut plus :(

9 réponses

Valérie

Au secour !
0
Anylahay Messages postés 21 Statut Membre

Il faut changer !! Alice c'est vraiment nul je connais, sa va finir par détruire ta télévision !! Alice sa ne sert à rien ils font des prix mes c'est vraiment pas top !!
0
Valérie

Je suis bloquer par engagement je fait quoi je téléphone à mon avocat ?
0
Anylahay Messages postés 21 Statut Membre

Aie la sa devient sérieux !! Renseigne toi auprès des professionnelles, mais je ne cmprend vraiment pas comme sa se fait que tu es bloque !!
0
Valérie

D'autre avis je ne sait vraiment pas quoi faire ?
0
Valérie

A L'aide ya vraiment personne ici !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il faudrait plus de détails pour pouvoir aider

Déjà quel est le modèle de ta box Alice

Le téléphone ne saune pas et sa coupe en pleine converssation pour de la pub pour alice !!! 

Jamais je n'ai entendu çà ?? la téléphonie sur les abonnements Alice en VOIP ne diffuse pas de pub. Plus de précisions svp

On parle bien d'abonnement ADSL ? n'est-ce-pas ? oui puisque tu évoques la TV Alice.

Et internet je n'ai que du 128 kbps sa rame grave alors que je suis éligible à du 20méga car le rno est situé en dessous de mon apparte !

Là aussi il faudrait plus d'infos Le nom de ton NRA , la distance de ta ligne par rapport à ce NRA, l'affaiblissement théorique (en dB) de la ligne aussi.

Fais un test d'éligibilité ICI
0
Valérie

J'ai la alicebox Version 3
Si je vous jures j'ai des pub pour des offres alice enfaite sa me redirige vers un service commercial de alice !

central téléphonique : Les Mureaux
longueur de ligne : 3 mètres
affaiblissement théorique : 5.5242 dB
état de la ligne : ACTIVE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est quoi la version 3 ??

donne moi le nom de la box telle qu'indiquée sur l'image stp , merci

Jamais vu ni entendu ceci pour la téléphonie , jamais !! bizarre quand même ce genre de choses (je ne mets pas en doute ce que tu dis, je trouve étonnant c'est tout)

Bon tu as en effet une très belle ligne : 3 mètres !!! on ne doit guère pouvoir faire mieux.

Dis moi quelle est ton débit de synchro affiché sur ta box ?

En fonction de la box voici de l' aide pour les trouver ces infos.

Ensuite tu feras si tu veux bien un test de débit comme ceci :
Fait un test de téléchargement Iso de ce fichier

http://test-debit.free.fr/image.iso

enregistre le fichier, laisse charger 5 bonnes minutes, relève la valeur et annule ensuite le téléchargement.

Important : pour le test, la connexion doit etre en Ethernet (pas en wifi) et rien ne doit "tourner" sur le PC aucun autre programme , rien !

Avec tout çà on devrait en savoir un peu plus.
0
Valérie

Le nom je ne trouve pas mais c'est la alicebox sagem
Débit ATM : 1240 kbit/s /328 kbit/s
0
Utilisateur anonyme

ok çà me va pour le sagem, je vois quel est le modem Alice

Débit ATM : 1240 kbit/s /328 kbit/s

c'est ce qui est affiché dans ta box en synchronisation ?

Il y a discordance quelque part dans les infos, la il s'agirait d'un débit de 1 mega fixe !

Tu as encore ton abonnement à France Telecom ?
0
Valérie

Oui c'est ce qui est affiché ! Je n'ai plusmon abonnement france télécom et par contre effectivement c'est sa le problème c'est que le débit est de 1 méga au lieu de 20 et le service client incompétant ! ne sait pas ce qui se passe !
Aidez-moi silvouplait !
0
Utilisateur anonyme

Je te propose une chose c'est d'expliquer à nouveau ton souci ICI

Je pourrais demander à ce qu'on fasse des vérifications sur ta ligne et ton abonnement, il y a des techniciens sur le forum qui aident.

Par contre, merci de rester sobre d'expliquer les faits, rien que les faits .... sans polémique, l'aide n'en sera que plus efficace.
0
Valérie

D'accord j'essayerais car je fait souvent des scandales en disant que alice c'est de la merde et que les conseiller sont des sales con mais bon je vais faire attention
0
Valérie

Je viens d'en discuter avec mon marie et il veut absolument qu'on prenne Sfr donc on va faire sa!
0
Utilisateur anonyme

ok pas de problème
0
Valérie

Merci quand même beaucoup !
0