Racisme dans la connexion

Momokombou Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je suis africain et homme de couleur et il était impossible de se connecter lorsque j'ai essayé ce matin. J'ai cru que c'était un problème du modem, lorsque on me sort une vignette : "Vous ne pouvez pas avoir accès à Internet Explorer pour cause de votre handicape racial, nous nous excusons fortuitement pour ce désagrément et nous vous prions de bien vouloir être compréhensif vis-à-vis des hommes de couleurs qui sont dans l'incapacité d'acceder à leur naviguateur. Veuillez tenter de reinitialiser votre synchronisation du modem où consulter les pages d'aides"
Que dois-je faire ? c'est une discrimination !

4 réponses

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

c'est quoi ton opérateur?
ton modem t'indique t'il que t'es sur internet ? si oui, ds un 1er tps, signale le pb a ton fournisseur d'accés internet et essaye d'imprimer ce message sur ton imprimante, pour avoir une preuve si tu dois porter plainte par la suite
0
Momokombou Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta réponse, le problème, c'est que j'ignore si c'est simplement un virus, et je doute que ce soit le problème d'internet ;)
Pour porter plainte, j'ai pas trop envie de faire de bruit en cet instant je suis assez tranquille.
0

parle alors ton fournisseur d'accés internet...
et fais une analyse anti virus et de malware (pour les malwares, superadware est un bon logiciel ;-) )
bon courage
0
Momokombou Messages postés 4 Statut Membre

Ouais ça tombe bien, je comptais justement faire un petit ménage sur mon pc.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, ca m'étonnerait tout de même que Internet explorer dis ça o_o, vue que vous avez internet explorer, jvous conseille d'utiliser un autre naviguateur pour faire un test , autre tel que Firefox , Chrome et autre pour voir si c'est le même résultat. Rien n'empêche de faire une analyse comme le dit Albator XP, utilisez MalwayreBytes pour les scanner votre PC contre les malwares : https://www.malwarebytes.com/ (il est gratuit) ou sinon Spybot qui est efficace contre des logiciels espions (Spywares).
0

@ Vergilz:
"et surtout arrêtez d'écrire en SMS !" ----> o_o
;-) Humour
0
Utilisateur anonyme

Quoi ? o_o me sort pas que j'écris en SMS xD
0