Choisir entre plusieurs MP4 et casque adapté
melvin91640
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
melvin91640 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melvin91640 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un MP4 avec une bonne qualité de son mais avec Option Multimedia(J'ai pensé à Ipod Touch" est-ce bien? )
Puis je cherche un Tres Bon Casque Avec Design Style Et Son!! (Je me suis lancé sur un "Beats By Dr Dre" est-ce bien ?)J'ai entendu parlé d'autre tres bon casque mais y en a tellement!!
J'ai été voir forum a chaque fois sa part dans des HS(Pliz pas moi :P )
Je cherche un MP4 avec une bonne qualité de son mais avec Option Multimedia(J'ai pensé à Ipod Touch" est-ce bien? )
Puis je cherche un Tres Bon Casque Avec Design Style Et Son!! (Je me suis lancé sur un "Beats By Dr Dre" est-ce bien ?)J'ai entendu parlé d'autre tres bon casque mais y en a tellement!!
J'ai été voir forum a chaque fois sa part dans des HS(Pliz pas moi :P )
A voir également:
- Choisir entre plusieurs MP4 et casque adapté
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
J' ai l' iPod touch et franchement il est bien mais essaye de voir pour le Nouvel iPod touch j ai eu un mail de ça j ai regarder franchement pour moi il est bien
Pour les MP4 ou lecteur multimédia tape dans du Archos =) Wifi intégré, navigateur, Youtube =) il lit presque tous les formats sans reconversion.