Envoi mails
1953
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recois mes mails sur ma messagerie, mais je ne peux pas en envoyer, on me dit que le smtp est deconnecte.
j'ai essaye de changer le port, mais ca ne fonctionne pas,
j'ai reactive mon routeur, ca ne fonctionne toujours pas
je recois mes mails sur ma messagerie, mais je ne peux pas en envoyer, on me dit que le smtp est deconnecte.
j'ai essaye de changer le port, mais ca ne fonctionne pas,
j'ai reactive mon routeur, ca ne fonctionne toujours pas
1 réponse
c'est quoi ton fournisseur d'accès?
qu'es tu réglé comme SMTP ?
quel logiciel de messagerie utilises tu ?
qui héberge tes mails (hotmail? gmail? yahoo ?)
https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
le smtp doit généralement etre celuid e ton FAI et non celui de ton hébergeur de mail
qu'es tu réglé comme SMTP ?
quel logiciel de messagerie utilises tu ?
qui héberge tes mails (hotmail? gmail? yahoo ?)
https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
le smtp doit généralement etre celuid e ton FAI et non celui de ton hébergeur de mail