Envoi mails

1953 -  
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recois mes mails sur ma messagerie, mais je ne peux pas en envoyer, on me dit que le smtp est deconnecte.
j'ai essaye de changer le port, mais ca ne fonctionne pas,
j'ai reactive mon routeur, ca ne fonctionne toujours pas

1 réponse

Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
 
c'est quoi ton fournisseur d'accès?

qu'es tu réglé comme SMTP ?

quel logiciel de messagerie utilises tu ?

qui héberge tes mails (hotmail? gmail? yahoo ?)

https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai

le smtp doit généralement etre celuid e ton FAI et non celui de ton hébergeur de mail
0