Ventilateur semi-cassé ?

Fermé
LethalMG - 2 sept. 2010 à 22:35
 LethalMG - 3 sept. 2010 à 09:08
Bonjour,

Oui je suis sur mac mais ce forum est plus actif et mon problème ne concerne pas les MACS en général.

Voila, depuis peux le ventilateur de mon ordinateur reste en quelque sorte " bloqué ".

J'allume mon mac, j'entend comme si le ventilateur voulait demarré, et d'un coup il stop, c'est asser surprenant car on entend vraiment le bruit d'un moteur qui essaye de demarré et qui d'un coup stop.

Puis au bout de 10 secondes le ventilateur commence un faisant un bruit assez pénible, comme si il forçait...
Le problème est qu'il ne dépasse pas les 1000 RPM, sauf parfois ou il attend les 1700 RPM.
En gros en 10 minutes mon ordi est chaud bouillant et je dois utilisé le gros ventilateur de maison et c'est pénible...

Voici un enregistrement de ce que j'entend ...

https://vocaroo.com/?media=vMNjHS680zNbYKtFF

Un bruit assez surprenant...
Pourtant quand je secou mon ordinateur, biensur eteind, je n'entend aucune piece bouger...
Bizarre...

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 34
2 sept. 2010 à 22:42
ou c'est un gros tat de poussiere qui obstrue les ports ou ton ventilo et foutu et fo le changer attention a ne pas endomager l'ordi avec des temperatures trop elevés
0
Ok merci ;)
0