Mon lecteur dvd rw ne reconnait plus aucun cd
jullana
-
jullana -
jullana -
Bonjour,
depuis que j'ai débranché mon ordinateur pour partir en vacances, et que je l'ai rebranché en rentrant, mon lecteur dvd ne reconnait plus aucun dvd ni cd-rom! j'ai essayer des solutions trouvées sur les forums mais rien à faire! quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
depuis que j'ai débranché mon ordinateur pour partir en vacances, et que je l'ai rebranché en rentrant, mon lecteur dvd ne reconnait plus aucun dvd ni cd-rom! j'ai essayer des solutions trouvées sur les forums mais rien à faire! quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
A voir également:
- Mon lecteur dvd rw ne reconnait plus aucun cd
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
désolé je suis un peu énervée à cause de ce problème , et j'écris comme je parle (vite sans reprendre mon souffle)! tu as une solution pour moi?
Bonsoir,
Dans un premier temps, lis ceci, peut-être que tu trouveras la solution.
Dans le cas où ton lecteur est bien répertorié dans le gestionnaire de périphériques mais pas dans le poste de travail, télécharge alors DisparitionCD comme indiqué à la fin de la fiche pratique > clic-droit dessus > installer > redémarrer le PC et vois ce que ça donne.
Tout vient à point à qui sait attendre...
Dans un premier temps, lis ceci, peut-être que tu trouveras la solution.
Dans le cas où ton lecteur est bien répertorié dans le gestionnaire de périphériques mais pas dans le poste de travail, télécharge alors DisparitionCD comme indiqué à la fin de la fiche pratique > clic-droit dessus > installer > redémarrer le PC et vois ce que ça donne.
Tout vient à point à qui sait attendre...
mon lecteur est TSST corp CDDVDW TS-H653Q merci pour ta réponse, mais il est bien répertorié dans le gestionnaire de périphérique et dans poste de travail , en plus c'est écrit qu'il fonctionne correctement.Je l'ai désinstallé puis réinstallé,et débranché/rebranché mais le problème reste présent , j'ai aussi testé disparition cd mais ça n'a rien changé!Je suis en train de faire un scann pour voir si ce n'est pas lié à un virus!