Le micro ne fonctionne pas
meuloose
Messages postés
49
Statut
Membre
-
meuloose Messages postés 49 Statut Membre -
meuloose Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
voila quelques temps que ce problème existe : le micro ne fonctionne pas, de même pr les écouteurs; j'ai beau parler assez fort dedans aucun son n'en ressort ... L'ordinateur n'a aucun problème apparent de sons, je ne comprends pas d'où vient le problème, si vous pouviez m'aider !
Merci
voila quelques temps que ce problème existe : le micro ne fonctionne pas, de même pr les écouteurs; j'ai beau parler assez fort dedans aucun son n'en ressort ... L'ordinateur n'a aucun problème apparent de sons, je ne comprends pas d'où vient le problème, si vous pouviez m'aider !
Merci
A voir également:
- Le micro ne fonctionne pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logitech g pro x micro ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
7 réponses
Bonjour,
avez-vous été vérifier dans le panneau de configuration et pour le menu "son" si le périphérique micro (et écouteurs mais qui se nomme autrement) est activé et son volume ?
a+
avez-vous été vérifier dans le panneau de configuration et pour le menu "son" si le périphérique micro (et écouteurs mais qui se nomme autrement) est activé et son volume ?
a+
Oui j'ai vérifié et il me semble qu'ils sont activés, je me demandais si ce n'était pas à cause d'un branchement dans l'unité centrale ?
J'ai fait un "test du matériel" tout semble bien fonctionner, j'ai utilisé deux micros différents mais rien n'y fait aucun son n'est émis !
Effectivement, bizarre...
peut-être faire une mise à jour du pilote ou de re-installer
peut-être une panne matérielle au niveau de la carte son ou de la fiche...
Il faudrait essayer avec un autre micro pour voir.
a+
peut-être faire une mise à jour du pilote ou de re-installer
peut-être une panne matérielle au niveau de la carte son ou de la fiche...
Il faudrait essayer avec un autre micro pour voir.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Oui j'ai vérifié et il me semble qu'ils sont activés" : il faut être sur, c'est peut-être tout simplement cela.
Je n'ai plus xp, mais il faut arriver au menu avec tous les curseurs réglables des différents périphériques et en haut de chaque curseur, il y a une case qui stipule si il est activé ou pas.
a+
Je n'ai plus xp, mais il faut arriver au menu avec tous les curseurs réglables des différents périphériques et en haut de chaque curseur, il y a une case qui stipule si il est activé ou pas.
a+