Mon imprimante refuse d'imprimer en noir...

hey02 Messages postés 13 Statut Membre -  
hey02 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai une imprimante HP Deskjet F4180 qui n'imprime plus le noir du tout. Elle marchait très bien jusqu'à maintenant. J'ai utilisé des rechargements de cartouches aussi bien pour le noir (cartouche 21) que pour les couleurs (cartouche 22). Mais depuis un moment, l'imprimante n'imprime plus le noir. En conséquence, impossible de photocopier ou imprimer un document complet autre que des word entièrement en bleu... J'ai essayé de mettre de nouvelles cartouches, d'en recharger tout de suite avant qu'elles ne sèchent, de nettoyer les buses comme c'est conseillé sur le site HP... rien à faire, elle fait comme si elle imprimait mais la page est blanche au final.
On m'a conseillé d'essayer un nettoyage par ordinateur. Seulement le cd d'installation ne marche plus sur windows 7 et je ne sais pas ce qu'il faut télécharger...
Si quelqu'un a trouvé la manipulation miracle ... merci d'avance !

PS : avec la rentrée, c'est un peu urgent...
A voir également:

1 réponse

hey02 Messages postés 13 Statut Membre 1

On a trouvé la solution : si vous êtes aussi dans ce cas, il suffit de recharger votre cartouche avec une encre un peu diluée et de la laisser tête en bas sur du papier absorbant juste le temps que l'écoulement s'arrête.
En espérant avoir aidé celles et ceux qui auront eu le même problème !
0