Convertir Vidéos Samsung Player One

TheXxLostxX Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila , je vous explique mon problème .

Aujourd'hui j'ai voulu mettre des vidéos sur mon Samsung Player One et j'ai regardé sur pas mal de site qu'il fallait que je les convertissent en format MP4 320x240 , donc j'ai installé un logiciel et j'ai converti m'a vidéos mais le problème est que le son est bien présent mais il n'y a pas d'images , ce qui peux paraître un peu gênant !

Si vous pourriez me dire quel manipulation a effectué je vous en serais très reconnaissant !

Merci d'avance pour vos réponse !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Déjà vérifie que ton film est bon et puis moi qui est le même téléphone que toi, je n'ai jamais eu de problème. Sinon tu peut aller sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Bonne chance et si tu a un problème, tu re-poste un message et je regarderait...
0
TheXxLostxX Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Tu est sur que tu as mis les vidéos en MP4 320x240 , parce que j'ai essayer avec de nombreux convertisseur et de nombreuse vidéos !

Mais j'ai essayer de convertir en 3GP , et la MIRACLE ça marche , mais la qualité est pas super alors j'aimerais que tu me dise si la qualité change de MP4 à 3GP ou est-ce la même car si elle ne change pas je peux continuer à convertir en 3GP !

Je te remercie pour ta réponse !
0
Utilisateur anonyme

Écoute je ne sais pas, essaie avec le site que je t'ai donné. J'my connais bien en informatique mais pas en conversion... DSL... Mais continue a chercher tu trouveras. Et si vraiment tu ne réussit pas, vas chez ton opérateur et demande...

Bonne chance...

PS : j'aime bien les ...
0
TheXxLostxX Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ok merci pour ta réponse !

PS: Tu aimes bien les quoi...
0
Utilisateur anonyme

Les 3 petits points...
0