Convertir Vidéos Samsung Player One
TheXxLostxX
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila , je vous explique mon problème .
Aujourd'hui j'ai voulu mettre des vidéos sur mon Samsung Player One et j'ai regardé sur pas mal de site qu'il fallait que je les convertissent en format MP4 320x240 , donc j'ai installé un logiciel et j'ai converti m'a vidéos mais le problème est que le son est bien présent mais il n'y a pas d'images , ce qui peux paraître un peu gênant !
Si vous pourriez me dire quel manipulation a effectué je vous en serais très reconnaissant !
Merci d'avance pour vos réponse !
Alors voila , je vous explique mon problème .
Aujourd'hui j'ai voulu mettre des vidéos sur mon Samsung Player One et j'ai regardé sur pas mal de site qu'il fallait que je les convertissent en format MP4 320x240 , donc j'ai installé un logiciel et j'ai converti m'a vidéos mais le problème est que le son est bien présent mais il n'y a pas d'images , ce qui peux paraître un peu gênant !
Si vous pourriez me dire quel manipulation a effectué je vous en serais très reconnaissant !
Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:
- Convertir Vidéos Samsung Player One
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Déjà vérifie que ton film est bon et puis moi qui est le même téléphone que toi, je n'ai jamais eu de problème. Sinon tu peut aller sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Bonne chance et si tu a un problème, tu re-poste un message et je regarderait...
Bonne chance et si tu a un problème, tu re-poste un message et je regarderait...
Mais j'ai essayer de convertir en 3GP , et la MIRACLE ça marche , mais la qualité est pas super alors j'aimerais que tu me dise si la qualité change de MP4 à 3GP ou est-ce la même car si elle ne change pas je peux continuer à convertir en 3GP !
Je te remercie pour ta réponse !