Problème samsung player addict

Fermé
Jack_Yoo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 11:36
Jack_Yoo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 19:16
Bonjour à tous,
j'ai du formater toute la mémoire de mon téléphone player addict mais en le redémarrant j'ai eu le fameux problème d'alignement d'écran (il reste bloqué sur cette page), en créant depuis mon ordinateur, dans "bloc-notes" un fichier welcome.not sans rien dedans et en l'envoyant à la racine du teléphone, j'ai pu passer cette étape mais mon écran et totalement désaligné, le coté en haut à gauche ne marche plus lorsque j'appuis sur l'orloge par exemple. Y a t-il un savant parmis vous qui peut m'aider? J'ai vu que certaines personnes ont eu également ce problème et on leur a dit d'utiliser ceregedit et de changer les valeurs de Maxcallerror et de CalibrationData mais, dois-je les changer depuis le telephone en installant regedit? Car je n'y arrive pas, il me dit que ce n'est pas une application pocket pc. Ou depuis mon ordinateur? SVP aidez-moi, je ne sais plus quoi faire...

Jack_Yoo

A voir également:

1 réponse

Jack_Yoo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
2 sept. 2010 à 19:16
SVP aidez moi... SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0