Mon dell d510 ne demarre pas

Zeus -  
Paolo M. Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, j ai ouvert ma machine et j ai sortie la ram et le disque. Apres quand j ai remis les deux a leur place respective la machine ne demarre plus. j allume et ya la lampe verte qui s allume et top ça s arrete . aidez moi svp. Ne doit on pas touché au ram des machines Dell d510 ou bien?

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut un lattitude d510?
C'est pas tout jeune ca....

Bon sinon, je te rassure, tu peux sans problème toucher aux barrettes de ram de ton dell.

As tu vérifié que les barrettes de ram étaient bien enfoncés dans les emplacements?
desfois les gens ont peur de forcer et au final ne les enfonces pas correctement.
0
Paolo M. Messages postés 57 Statut Membre 4

Salut,

Quand il s'allume est ce que t'as quelque chose qui s'affiche sur l'écran ou pas ?

Il reste combien de temps allumé avant de s'éteindre ?

Est-ce que tu entends le ventilo du processeur tourné ?
0
Zeus

non rien ne s affiche sur l ecran. il s eteint rapidement ( environ 10 à 15secondes maximum) . Bon comme c est un peu rapide c est pas facile de voir si le ventilo tourne ou non mais je pense bien que oui.
0

une fois il s'éteint c'est quoi l'état des diodes pret du bouton marche/arret ? sinn ton ecran s'allume en blanc ? ou ca reste noir ? tu entends des bips ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zeus

L'écran reste noir et pas de bip. Y a trois signaux a ma gauche et tous les trois s allument et deux ou trois a ma droites. et le premier seul s'allume. d'habitude quand ça démarrait y avait deux a droite qui s allumaient.
0

Si t'as un ecran de PC de bureau essaye de le brancher sur ton portable et avec la touche FN et une autre touche (la ou y a un ecran dessiné) tu appuis sur les deux a la fois pour avoir l'affichage sur l'ecran externe. Et dis moi si ca marche, et si t'as quelque chose qui s'affiche sur ton ecran externe
0