Nouvelle alimentation pour nouvelle CG
Résolu
benabal
Messages postés
22
Statut
Membre
-
benabal Messages postés 22 Statut Membre -
benabal Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai trouvé la carte graphique en pci express x1 qui me falait.
http://www.vaxbarcelona.com/products/products_ending_page_7_with_id.cfm?product_id=154
J'ai vu que sur la fiche de la carte graphique dans l'onglet System Requirements que l'alimentation devais d'être de 350W minimum. Le problème est que mon pc est vraiment tout petit et que mon alimentation n'est que de 220w.
Apparemment les alimentation sont trop grosse pour rentré dedans.
Je voudrais savoir, comment puis-je mettre une alimentation de 350W minimum alors qu'elle ne rentre pas dedans. Possibilité de laisser le boitier ouvert avec l'alimentation en dehors ?
J'ai trouvé la carte graphique en pci express x1 qui me falait.
http://www.vaxbarcelona.com/products/products_ending_page_7_with_id.cfm?product_id=154
J'ai vu que sur la fiche de la carte graphique dans l'onglet System Requirements que l'alimentation devais d'être de 350W minimum. Le problème est que mon pc est vraiment tout petit et que mon alimentation n'est que de 220w.
Apparemment les alimentation sont trop grosse pour rentré dedans.
Je voudrais savoir, comment puis-je mettre une alimentation de 350W minimum alors qu'elle ne rentre pas dedans. Possibilité de laisser le boitier ouvert avec l'alimentation en dehors ?
A voir également:
- Nouvelle alimentation pour nouvelle CG
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise ✓ - Forum Windows
11 réponses
C'est un Acer eMachines, c'est le modéle d'ou le boitier est tout petit et dont la carte mère ne possède qu'un port pci express x1
Voila quelques caractéristiques de mon PC si sa peut aider certains.
AMD Athlon 64 X2 4050e 2100 MHz
2.75 go de ram
Motherboard eMachines WMCP61M
Advanced Micro Devices AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4050e
nVidia Corporation C61 [GeForce 6150SE nForce 430]
AMD Athlon 64 X2 4050e 2100 MHz
2.75 go de ram
Motherboard eMachines WMCP61M
Advanced Micro Devices AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4050e
nVidia Corporation C61 [GeForce 6150SE nForce 430]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Up encore, je veux juste savoir si cela est possible de branché une alimentation hors du boitier de l'ordinateur =)
"je veux juste savoir si cela est possible de branché une alimentation hors de son boitier"
Oui c'est possible à condition que tout soit bien branché si elle n'est pas fixé sur le boiteier l'ordi il s'en fous.Mais c'est pas l'idéal car plus de poussière,plus de risque qu'elle tombe.
"boitier est tout petit et dont la carte mère ne possède qu'un port pci express x1"
Si ta carte mère possède pas de port PCi express X16 la 9500 GT ne fonctionnera pas.Il faut obligatoirement un port PCI express X16.
Oui c'est possible à condition que tout soit bien branché si elle n'est pas fixé sur le boiteier l'ordi il s'en fous.Mais c'est pas l'idéal car plus de poussière,plus de risque qu'elle tombe.
"boitier est tout petit et dont la carte mère ne possède qu'un port pci express x1"
Si ta carte mère possède pas de port PCi express X16 la 9500 GT ne fonctionnera pas.Il faut obligatoirement un port PCI express X16.
Ok merci pour ta réponse, j'attends depuis un moment =)
Par contre pour ma carte, il précise sur le site du constructeur Bus Interface: PCI Express x1.
Donc je pense que ça marche non ?
Par contre pour ma carte, il précise sur le site du constructeur Bus Interface: PCI Express x1.
Donc je pense que ça marche non ?
Oui sa fonctionnera.
Je connais pas le format de ton boitier mais je sais que des alim pour les petit boitier existe regarde dans materiel.net par exemple.
Je connais pas le format de ton boitier mais je sais que des alim pour les petit boitier existe regarde dans materiel.net par exemple.
Oki merci, donc je peux prendre cette carte graphique.
J'ai cherché des alimentations pour les petits boitier comme j'ai. Mais ces alimentations sont plus chère que la normal et beaucoup moins puissante. Max que j'ai trouvé est de 300W.
Donc je pense acheté une alimentation normal et que je laisserais en dehors du boitier posé à coté. Quel alimentation 350W minimum puis-je acheté avec un bon rapport qualité/prix ?
J'ai cherché des alimentations pour les petits boitier comme j'ai. Mais ces alimentations sont plus chère que la normal et beaucoup moins puissante. Max que j'ai trouvé est de 300W.
Donc je pense acheté une alimentation normal et que je laisserais en dehors du boitier posé à coté. Quel alimentation 350W minimum puis-je acheté avec un bon rapport qualité/prix ?
Je viens de trouvé sa comme alimentation.
https://www.topachat.com/micro/index.php
Est-elle pas mal par rapport à son prix qui est raisonnable ?
https://www.topachat.com/micro/index.php
Est-elle pas mal par rapport à son prix qui est raisonnable ?