Nouvelle carte graphique 3restart pas d'image

phillev -  
 phillev -
je vien d'installer une bfg gtx 260 et lors du demarrage il demarre une fois pas de bip du bios.. se referme tout de suite il redemarre pas de bip non plus puis il redemare normalement avec un bip(tout sa en n'appuyant qu'une seul fois) mais aucune image sur mon moniteur... le ventilateur de la carte graphique marche je sais pas si c'est une preuve de son bon fonctionnement :S

je pensais que j'avais un probleme au niveau du power supply mais jai acheter un avec 1000w et toujour le même probleme

jai un

Dell inspiron 530 quad core 2.4ghz
6go de ram

pardon si j'oublie de mentionner quelque chose d'important ou si je suis vague et surtout pour mes faute...je ne suis pas un abituer des forum...

merci d'avance pour les reponse
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut sans être un habitué des forums, tu peux être un habitué de l'écriture?? merci de faire plus attention.

Peux tu nous donner un lien vers ta carte graphique ou le modèle précis?
de même pour l'alimentation.
0
phillev

geforce gtx 260 maxcore 896mb pci-e ddr3

alimentation rocketfish gaming 1000w
0
de passage

a tu mis ton bios a jour ?

a mon avis tu devrait regarder de ce coter
0
phillev

oui mon bios est à jour je me suis même acheter un autre carte mère et toujours le mm problème

pourtant j'ai essayé dans un autre ordinateur(ami) et la carte graphique marche bien

se pourrait-t-il qu'elle soi incompatible avec mon processeur ou ma ram ?
0