Forfait virgin mobile expiré
f4shii0ndu33
Messages postés
205
Statut
Membre
-
Mélina Virgin Mobile -
Mélina Virgin Mobile -
Bonjour,
J'ai un forfait Virgin Mobile de 24 mois ayant le contrat d'abonnement devant je remarque que le contrat est expiré depuis le 30/08/2010 (début du contrat en 2008).
J'aimerais donc savoir comment résilier mon contrat par internet si possible sur l'espace client afin de changer d'opérateur.
Merci d'avance
J'ai un forfait Virgin Mobile de 24 mois ayant le contrat d'abonnement devant je remarque que le contrat est expiré depuis le 30/08/2010 (début du contrat en 2008).
J'aimerais donc savoir comment résilier mon contrat par internet si possible sur l'espace client afin de changer d'opérateur.
Merci d'avance
A voir également:
- Forfait virgin mobile expiré
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Vous ne pourrez pas demander une résiliation depuis notre site. Afin d'effectuer votre demande, je vous invite à contacter votre Service Résiliation au 846, choix n°4, depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Vous ne pourrez pas demander une résiliation depuis notre site. Afin d'effectuer votre demande, je vous invite à contacter votre Service Résiliation au 846, choix n°4, depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.