Mon lecteur cd ne détècte pas mon jeu :(
Karla85
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème.Je vien d'acheter un jeu de pc (psychonauts) Mais quand je l'insert il ne ce passe rien.Mais je vois bien que mon ordi a détécté quelque chose parcequil fais pas mal de bruit.Je ne suis pas une pro d'ordi mais jai déjà fais mon maximum...Svp aidé moi il ne me reste plus que des personne assé qualifier pour maidé. Jai vraiment envis de joué a ce jeu =(
Merci de bien vouloir m'aidé =)
J'ai un problème.Je vien d'acheter un jeu de pc (psychonauts) Mais quand je l'insert il ne ce passe rien.Mais je vois bien que mon ordi a détécté quelque chose parcequil fais pas mal de bruit.Je ne suis pas une pro d'ordi mais jai déjà fais mon maximum...Svp aidé moi il ne me reste plus que des personne assé qualifier pour maidé. Jai vraiment envis de joué a ce jeu =(
Merci de bien vouloir m'aidé =)
A voir également:
- Mon lecteur cd ne détècte pas mon jeu :(
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
11 réponses
Est ce que tu est allé dans les dossiers du cd? Tu vas dedans et tu lance le .exe, généralement un setup.exe.
Bonjour,
Sur XP, clique sur démarrer puis sur poste de travail, et enfin double clic que l'icône de ton lecteur CD/DVD
Pour Vista et Seven, la manip est la même sauf que Poste de Travail se nomme Ordinateur.
En espérant t'avoir aidé
Sur XP, clique sur démarrer puis sur poste de travail, et enfin double clic que l'icône de ton lecteur CD/DVD
Pour Vista et Seven, la manip est la même sauf que Poste de Travail se nomme Ordinateur.
En espérant t'avoir aidé
Bah je sais pas comment allé dans les dossier du cd parce que je ne les trouve pas et pour le poste de travaille et le lecteur ces déjà fais il n'y a rien.Ca me fesais déjà sa avc un Dvd.
T'as bien un lecteur DVD ? tu l'as bien mis dans un lecteur DVD ? parce-que je regarde sur https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006233_test.htm c'est une DVD (support : DVD)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais je sais pas je l'est mis dans mon seul lecteur (le lecteur intégré dans les ordis portable) Mais on ma dis que c'étais aussi a cause des logiciels de gravage comme Néro qui fon merdé le système du lecteur et qui fo téléchargé un fichié qui remetré en place je sais pas trop quoi....Jai désinstalé Néro mais je n'est tjrs pas trouvé le fiché quon dois télécharger si vous en savais un pe plus. Enfin jdis sa mais sa se trouve que c fo...
bonjour
j'ai déja eu ce problème
ca vient de ton lecteur cd (me demande pas pourquoi j'en sais rien^^)
la solution la plus simple que j'ai trouvé est de mettre ton cd dans un autre pc
ensuite tu va dans les fichiers du disque (poste de travail, clic droit sur le lecteur cd qui doit reconnaitre le jeu, explorer)
ensuite tu sélectionne tout les fichiers (ctrl+a) tu les copies et tu colle tout ca sur une clé usb
tu met ta clé sur le pc ou tu veux mettre ton jeu et tu copies tout les fichiers du jeu dans un dossier de ton disque dur que tu créés exprès
ensuite il te reste a trouver le programme d'installation dans la liste des fichiers
comme ton les fichiers sont sur ton disque dur t'as plus besoin du cd et tu peux même le revendre d'occasion pour en racheter un autre
j'ai déja eu ce problème
ca vient de ton lecteur cd (me demande pas pourquoi j'en sais rien^^)
la solution la plus simple que j'ai trouvé est de mettre ton cd dans un autre pc
ensuite tu va dans les fichiers du disque (poste de travail, clic droit sur le lecteur cd qui doit reconnaitre le jeu, explorer)
ensuite tu sélectionne tout les fichiers (ctrl+a) tu les copies et tu colle tout ca sur une clé usb
tu met ta clé sur le pc ou tu veux mettre ton jeu et tu copies tout les fichiers du jeu dans un dossier de ton disque dur que tu créés exprès
ensuite il te reste a trouver le programme d'installation dans la liste des fichiers
comme ton les fichiers sont sur ton disque dur t'as plus besoin du cd et tu peux même le revendre d'occasion pour en racheter un autre