Micro EeePc ne marche pas
mmarion78
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le micro interne de mon EeePC ne fonctionne plus depuis que j'ai installé l'anti-virus Trend Micro Internet Security. Je pense que cela doit être lié mais je ne sais absolument pas comment.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
Marion
Le micro interne de mon EeePC ne fonctionne plus depuis que j'ai installé l'anti-virus Trend Micro Internet Security. Je pense que cela doit être lié mais je ne sais absolument pas comment.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
Marion
1 réponse
-
bonjour
il est fort possible que ce soit le micro qui se soit désactivé; donc pour le réactiver sous xp :
faire un clic droit sur l'icone volume à coté de l'horloge<<périphérique d'enregistrement<<onglet enregistrement<<faire un clic droit dans la fenetre des périphériques<<cocher afficher les périphériques activés;normalement le micro ayant été désactivé, réapparait; farire un clic droit dessus et ACTIVER.
ou autre méthode regarder si les case muet sont décochées.
menu démarrer>panneau de configuration>sons, voix et périphériques audio>ajuster le volume du système>onglet : audio>enregistrement audio cliquer sur>volume et à ce moment controler si votre "contrôle d'enregistrement est éteint.
si oui, le réactiver.