Quelle config la meilleure ?
Résolu
Michael2507
Messages postés
1050
Statut
Membre
-
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la config la plus rapide parmi les 2 suivantes :
1.-Intel Core 2 Duo 2.13Ghz
-4gb RAM
-Nvidia geforce 7300GS 512mo
2.-AMD 64 Athlon 4000+ 2.60Ghz
-4Gb RAM
-ATI Radeon X1200 series 512mo
Merci d'avance !
1.-Intel Core 2 Duo 2.13Ghz
-4gb RAM
-Nvidia geforce 7300GS 512mo
2.-AMD 64 Athlon 4000+ 2.60Ghz
-4Gb RAM
-ATI Radeon X1200 series 512mo
Merci d'avance !
A voir également:
- Quelle config la meilleure ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Meilleure place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
5 réponses
nn je demande juste entre les deux laquelle est la plus performante en général ( pour le multi-taches par exemple ou windows 7 )
Salut
Pour Windows 7... Vérifie bien l'existence de drivers compatibles Windows 7 pour la carte-graphique, moi je resterais sous Xp ou Vista avec ces vieilles cartes-graphiques.
L'Athlon 64 c'est un simple-core ou un dual-core? Parce que si c'est un simple-core, c'est le Core 2 Duo le plus performant.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Pour Windows 7... Vérifie bien l'existence de drivers compatibles Windows 7 pour la carte-graphique, moi je resterais sous Xp ou Vista avec ces vieilles cartes-graphiques.
L'Athlon 64 c'est un simple-core ou un dual-core? Parce que si c'est un simple-core, c'est le Core 2 Duo le plus performant.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question