Bug gta 4
dj_white59
Messages postés
272
Statut
Membre
-
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre -
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter gta 4 il ya pas longtemp est je lai installer ...etc, et quand je fait commencer ces la que sa beug l'image est net mais sa me fait image par image sa ralentie ...etc
si quelqu'un a la reponse a ce probleme qu'il maide svp c important MERCi !
j'ai acheter gta 4 il ya pas longtemp est je lai installer ...etc, et quand je fait commencer ces la que sa beug l'image est net mais sa me fait image par image sa ralentie ...etc
si quelqu'un a la reponse a ce probleme qu'il maide svp c important MERCi !
A voir également:
- Bug gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
9 réponses
ton pc n'est pas assez puissant. De plus c'est un pc portable donc tu ne pourra pas augmenter sa puissance. Enfait ca coince au niveau du processeur et de la carte graphique.
Bonsoir si tu joue a GTA IV sur pc et qui beug sur ton Ordi c'est normale ca ve dire qui ton ordi n'est pas asser puissant donc tu va menu et tu configure ex : 1600x900 en 800x800 ou qualité de L'eau faible ombre sans ... et normalement ca marchera.
Tu as sur PC, je pense que sa vient ta carte graphique qui n'est pas assez puissante pour lancer gta 4.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma carte graphique c une "ATI mobility radeon hd 5145 graphics 512MB" et g une AMD vision premium g 500GB memoir de 4GB ecran 17.3" HD + , CPU ath.64 M320 ......
pourtant je joue tres bien a fear 2 sur mon pc ......
avant d'acheter un jeux regarde bien se qui demande comme configuration sa vari en fonction des jeux comme gta 4 il faut un bon cpu donc esaye avec ce site https://svc.systemrequirementslab.com/CYRI/ mes gta4 et test sa!
Si java te demande un truc di ouais
@+
Si java te demande un truc di ouais
@+
A+ =)