Bug gta 4

dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre -  
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheter gta 4 il ya pas longtemp est je lai installer ...etc, et quand je fait commencer ces la que sa beug l'image est net mais sa me fait image par image sa ralentie ...etc

si quelqu'un a la reponse a ce probleme qu'il maide svp c important MERCi !

9 réponses

bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

ton pc n'est pas assez puissant. De plus c'est un pc portable donc tu ne pourra pas augmenter sa puissance. Enfait ca coince au niveau du processeur et de la carte graphique.
1
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

+1. Essaye quand même de baisser les détails au minimum (comme te l'as conseillé bil317) si ce n'est pas déjà fait. Ceci dit je ne pense pas que ça arrangera le problème.

A+ =)
0
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre 10

houai mais nn ca0 genge rien mais quand g acheter mon pc il ont dit plein de truc bien ...je me rapelle plus ...... est c pas un pc de merde moi je vous ldit
0
bil317 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir si tu joue a GTA IV sur pc et qui beug sur ton Ordi c'est normale ca ve dire qui ton ordi n'est pas asser puissant donc tu va menu et tu configure ex : 1600x900 en 800x800 ou qualité de L'eau faible ombre sans ... et normalement ca marchera.
0
hugodu64

Tu as sur PC, je pense que sa vient ta carte graphique qui n'est pas assez puissante pour lancer gta 4.
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

donne ta config.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais il faut koi pour qu'il soit puissant? ou plutot ou on voitqu'il est puissant ?
0

ma carte graphique c une "ATI mobility radeon hd 5145 graphics 512MB" et g une AMD vision premium g 500GB memoir de 4GB ecran 17.3" HD + , CPU ath.64 M320 ......
0

pourtant je joue tres bien a fear 2 sur mon pc ......
0
shadow

avant d'acheter un jeux regarde bien se qui demande comme configuration sa vari en fonction des jeux comme gta 4 il faut un bon cpu donc esaye avec ce site https://svc.systemrequirementslab.com/CYRI/ mes gta4 et test sa!
Si java te demande un truc di ouais

@+
0

ok je vais essayer des que je retournerai sur mon pc car aujourd'hui je suis pas ché moi ^^
0

ben il me met que c tout bon en minimum et en recommender il mes tout bon sauf "CPU" et video card.... tu peux maider ?
0
my86gale

je sais ca me faisais la meme chose cé ta carte graphique ou ton ordi ké pa assez puissant
0

sa metonnerai ......si je peut jouer a fear 2 sans probleme alors je peux jouer a gta4 ...?
0