Déployer un .reg local_machine dans un domain

jéjé -  
 jéjé -
Bonjour,

Je dois mettre à jour dans un domaine en 2008 R2 des clés inaccessibles pour l'utilisateur car il n'a pas les droits.

J'ai essayer au démarrage de la machine d'exécuter un scripts qui enregistre le fichier reg mais ca ne fonctionne pas, avec vous une astuces ?

Jérémie
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Avec les Group Policy (cf le site Technet) tu peux configurer des clefs de la base de registre sur le domaine
0
jéjé

Non ca ne fonctionne pas dans cet environnement....
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Que veux-tu dire par "environnement" incompatible ? Le serveur ? Les postes clients ?
Sinon il te faudra un outil tiers de gestion du domaine. Mais à ma connaissance ils sont basés sur les Group Policy
0
jéjé

Je travaille aussi avec les GPO mais lorsque j'applique une GPO pour travailler sur le profil d'un poste ca ne fonctionne pas.
Elle est pourtant bien paramétrée j'ai utilisé l'assistant de création et je déroule bien tout le resgistre dans le but d'éviter toute erreur, lorsque je fais un gpresult je la vois bien apparaitre ! mais la valeur de la clé de registre ne change pas !
0

Donne plus de détails
0
jéjé

Voila ma stratégie, elle comportes d'autre valeurs qui sont elle exécutés (pas des valeurs de registre)
http://www.zimagez.com/zimage/capturefacd152856f610e9f2fe682e01697446.php
0