Problème désinstallation Call Of Duty

maximinus120 Messages postés 10 Statut Membre -  
maximinus120 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà mon problème:
J'ai essayé d'installer Call Of Duty 1, mais lorsque je met le CD, l'autorun se lance et sa ouvre la fenêtre avec "simple joueur, multijoueur etc..." mais au lieu de me mettre "installer", sa me met "uninstal". Alors que je ne l'est pas installer.
J'ai fouiller dans program files mais ya rien sur CoD ou activision.
Je pense qu'il doit rester un dossier ou fichier caché dans mon ordi, car je l'ai déjà installer par le passé pour ensuite le désinstaller, mais impossible de le trouver. Le jeu n'apparait ni dans la liste de programmes de la fonction "désinstaller un programme" de windows, ni dans la liste de programmes de CCleaner, alors je sais pas comment le trouver.
Existe-t-il un logiciel ou un programme qui permet de trouver un dossier ou fichier particulier, de totalement supprimé un programme ou autres? Sachant que je ne connais pas le nom du dossier ou fichier, je ne sais pas comment m'y prendre.

De plus, lorsque j'ouvre un dossier et que je fais une recherche par la petite barre de recherche en haut à droite, je ne trouve pas le fautif. Que se soit en essayant "CoD", "Call Of Duty", "Activision"... Alors je ne sais pas trop comment faire.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance.

3 réponses

maximinus120 Messages postés 10 Statut Membre

Je précise que je possède une version CD et légale du jeu et qu'il n'est pas télécharger.
0

C'est bon j'ai trouver.

Pour ceux qui ont eu ou qui ont le même problème que moi:

J'ai ouvert l'invité de commande ( command dans rechercher, cmd sous seven), j'ai taper regedit, je suis aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE, puis dans SOFTWARE puis ACTIVISION et j'ai fait sauté le dossier Call Of Duty.

Merci quand même.
0

Non ben finalement sa ne marche pas plus.

Donc si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur.
0