Sms le 0
Timignon44220
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila j'aimerais taper le 0 pour un sms mais lors que je clique sur la touche j'arrive sur la selection de langue (j'utilise sfr)
comment le taper?
Merci
Voila j'aimerais taper le 0 pour un sms mais lors que je clique sur la touche j'arrive sur la selection de langue (j'utilise sfr)
comment le taper?
Merci
A voir également:
- Sms le 0
- Enlever le cadenas sur sms - Forum Samsung
- Stop sms - Guide
- 0 facebook - Guide
- Comment envoyer un sms au 74600 - Forum iPhone
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile