Où est Charlie : le carnet secret solution

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 16 nov. 2021 à 16:35
 alban - 26 déc. 2013 à 12:48
Bonjour,

J'ai créé ce message pour aider toutes les personnes qui ne trouvent pas les personnages et/ou objets des albums de Charlie ? (Je les ai TOUS terminés : Où est Charlie ? ; Charlie remonte le temps ; Le voyage fantastique [=> ancienne édition] ; Charlie à Hollywood ; Le livre magique ; La grande expo ; Le carnet secret). Ayant tout trouvé, j'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible (je vous répondrais surtout le week-end). Merci de ne pas poster de messages inutiles. Bon courage !

22 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 10:34
Bonjour !

Alors dans cette scène, il faut avouer que le mage blanche-barbe est bien caché !
Il se situe tout en haut à droite de la scène, caché derrière le tank vert, juste à côté d'un "pantin" rouge assis sur le tank.

En espérant vous avoir aidé !
Et surtout n'hésitez pas à me demander pour n'importe quel objet ou personnage à trouver dans n'importe lequel des albums (sauf le voyage fantastique que j'ai terminé en "ancienne édition")...

Bien cordialement !
0
bastien75015
24 mars 2011 à 18:00
En effet ! Mille mercis ! Il est tellement petit que sans votre aide, je pense que nous (mon fils et moi !) ne l'aurions jamais trouvé !

Encore merci !

Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 19:30
C'est normal ! A votre service !!!
0
je voudrais savoir c'est qui le personnage qui est dans toute les pieces et que lon ne sait pas sont nom ?
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 13:54
Cela dépend de l'album dont vous parlez ! Dans le livre magique, un personnage supplémentaire se cumule dans chacune des scènes. En clair, dans la première scène, il n'y en a aucun, dans la seconde scène, on aperçoit une fille brune avec une tresse : elle vient de la scène précédente. Dans la troisième scène, il faut trouver de nouveau cette fille, plus une personne venant de la scène précédente, etc... Donc, à chaque fois que l'on passe à la scène suivante, il y a un personnage (ou animal !) en plus qui vient de la scène précédente à trouver. Au final, dans la dernière scène, il y a donc Charlie, Ouaf, Félicie, le Mage, Pouah, la clé, l'os, l'appareil photo, le parchemin et les jumelles à trouver, comme dans n'importe quelle scène, auxquels s'ajoutent 11 personnages venant des autres scènes ! Attention là je vous parle de la "nouvelle édition" de l'album, puisque dans l'ancien il n'y avait pas tout ça à chercher !

En espérant vous avoir aidé !
0
visiteur25 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 1
23 juil. 2011 à 20:44
Bonsoir, ou est charlie? / a hollywood / west side charlie - comedie musicale ?
Merci d'avance
1
bonjour, je cherche le diable a ressort dans la scène des joujoux par milliers, merci de votre aide
-1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 15:35
Bonsoir !

Je ne suis malheureusement pas allé jusqu'à ces recherches pointues données à la fin du livre. Je m'excuse de ne pas pouvoir vous aider...:/
0
nini21 > Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 16:18
Merci tout de meme de votre réponse, j'espère quelqu'un m'aidera car a se jour je ne l'ai toujours pas trouvé
0
cette scène se trouve dans le livre ou est charlie le livre magique. J'espère que quelqu'un pourra me donner un petit coup de main? merci
0