Pb reseau !

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai un pb avec un de mes ordis ! En fait, il ne veut pas se connecter à internet par cable ethernet... Je branche le cable, rien, je change la carte réseau par une qui fonctionne sur un autre PC, rien !
Je me demande vraiment ce que cet ordi a comme pb ^^

Par avance, merci de vos reponses ! ;D

4 réponses

Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Driver de la carte mère/carte réseau pas installés probablement :)
0
Profil bloqué

Merci :), alors j'avais trouvé un logiciel avec lequel on pouvait trouvé le nom des composants, seriez vous lequel c'est ? merci encore :)
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Si c'est un PC portable tout les drivers sont sur le site du constructeur ( En générale il y a une section Téléchargement ou il suffit d'entrer le nom du modèle pour avoir accès a la site de ses drivers )

Sinon tu parle probablement de everest.
0
Profil bloqué

C'est un PC fixe, oui je parlais d'everest :)
0
Profil bloqué

Oui ! C'est everest :D
0
Profil bloqué

Merci a vs,
ma CM est une MSI MS 6786, et j'aurais besoin du driver pr windows 7, je rechercher de ce pas :)
0

A noté que le problème ne viens peut être pas de la.

Mais quand moi je l'ai eu c'était pour ça. Donc wait & see.
0
Profil bloqué

D'accord, merci :)
Mais je ne trouve pas se pilote :/, pourriez-vs m'aider ? Merci par avance :)
0

Mmhh, la carte n'apparait pas sur le site du constructeur.... ( MSI )
0
Profil bloqué

Pourtant elle existe ;) vu qu'elle est la :D
0

Essaye l'utilitaire de toutlesdrivers.com
0