Cheval de troie
morganedetoa2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
legend1995 Messages postés 106 Statut Membre -
legend1995 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum
j'ai un problème avec mon pc, j'ai vista. apparemment, mon ordi détecte un cheval de troie, mon anti-virus c'est antivir mais j'ai aussi ad-aware. j'ai essayé de télécharger OTL, avg anti-spyware sur un deuxième ordi puis je les ai mis sur mon pc, en suivant les conseils d'un autre forum, mais rien ne marche, je ne peux rien utiliser, dès que j'essaie d'ouvrir un programme j'ai une fenètre qui s'ouvre et qui dit que le programme a été infecté. sur mon pc, je ne peux plus avoir accès à internet, et je ne peux utiliser aucun programme donc aucun antivirus. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? puis-je faire autre chose que formater ??? merci d'avance
je suis nouvelle sur ce forum
j'ai un problème avec mon pc, j'ai vista. apparemment, mon ordi détecte un cheval de troie, mon anti-virus c'est antivir mais j'ai aussi ad-aware. j'ai essayé de télécharger OTL, avg anti-spyware sur un deuxième ordi puis je les ai mis sur mon pc, en suivant les conseils d'un autre forum, mais rien ne marche, je ne peux rien utiliser, dès que j'essaie d'ouvrir un programme j'ai une fenètre qui s'ouvre et qui dit que le programme a été infecté. sur mon pc, je ne peux plus avoir accès à internet, et je ne peux utiliser aucun programme donc aucun antivirus. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? puis-je faire autre chose que formater ??? merci d'avance
A voir également:
- Cheval de troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Cheval au poker - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
6 réponses
Oui il y a des solution mais la tu vient de dire que tu a télécharger des logicielle sur un autre ordi puits ensuite tu les a mis sur l'ordinateur infecter, surtout ne branche plus ta clef sur l'ordinateur non infecter car il le deviendras.
Démarre ton ordinateur infectée en mode sans échec, ensuite essaye de lancer un scan avec ton antivirus.Pour mettre en mode sans échec suis se tuto https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
j'ai cliqué sur windows + R, ça m'a ouvert la fenêtre dans laquelle j'ai tapé msconfig, et une fenêtre est apparue "application cannot be executed. the file msconfig.exe is infected. do you want to activate your antivirus software now ?
ça me met ça à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un programme...
ça me met ça à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un programme...
je viens de redémarrer mon pc en mode sans échec et j'ai réussi à lancer l'antivirus, maintenant, j'attends
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est préférable de ne pas installer plus que 1anti virus sur un pc sinon il est possible qu'il explose ^^ (non supporté +provoque plusieurs bugs et erreurs)
essaie de changer ton anti virus par un plus performant, ien a quelques uns non-payants comme l'anti virus de microsoft et panda cloud anti virus (sur le site officiel de panda).
sinon le plus performant pour la detection c'est virustotal (www.virustotal.com) qui scan les fichiers avec environ 20des meilleurs anti virus mais sans le neutraliser.
essaie de changer ton anti virus par un plus performant, ien a quelques uns non-payants comme l'anti virus de microsoft et panda cloud anti virus (sur le site officiel de panda).
sinon le plus performant pour la detection c'est virustotal (www.virustotal.com) qui scan les fichiers avec environ 20des meilleurs anti virus mais sans le neutraliser.