Bande passante insufisante ?
raladisket
Messages postés
45
Statut
Membre
-
raladisket Messages postés 45 Statut Membre -
raladisket Messages postés 45 Statut Membre -
bonjour,
j'ai de gros soucis de desinstallation d'une ancienne wecam et d'installation d'une nouvelle
grâce à l'aide de certains d'entre vous j'ai réussi à avancer un petit peu ( merci ) hélas mon problème est loin d'être résolu
entre autre, lorsque je veux enregistrer une vidéo ( écran noir , aucune image depuis le début) j'obtiens ceci:
"le controleur ne dispose pas d'une bande suffisante pour le Logitech USB Camera ( pro 4000 )qui necessite 47p cent"
renseignements pris , voici ce qui s'affiche pour mon pc :
-réservé système : 20 p cent
-logitech USB camera : 55 pc
-modem ADSL : 21 pc
et il m'est demandé de fermer quelque chose utilisant cette bande passante pour que logitech fonctionne . Je ne peux ni toucher au système ni virer internet ... alors que faire ????
j'ai de gros soucis de desinstallation d'une ancienne wecam et d'installation d'une nouvelle
grâce à l'aide de certains d'entre vous j'ai réussi à avancer un petit peu ( merci ) hélas mon problème est loin d'être résolu
entre autre, lorsque je veux enregistrer une vidéo ( écran noir , aucune image depuis le début) j'obtiens ceci:
"le controleur ne dispose pas d'une bande suffisante pour le Logitech USB Camera ( pro 4000 )qui necessite 47p cent"
renseignements pris , voici ce qui s'affiche pour mon pc :
-réservé système : 20 p cent
-logitech USB camera : 55 pc
-modem ADSL : 21 pc
et il m'est demandé de fermer quelque chose utilisant cette bande passante pour que logitech fonctionne . Je ne peux ni toucher au système ni virer internet ... alors que faire ????
A voir également:
- Bande passante insufisante ?
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
2 réponses
heho ! bonsoir à tous,
il n'y a personne qui puisse m'expliquer cette histoire de bande ?
j'en ai marre de cette webcam qui ne veut pas marcher !!!!
à+
il n'y a personne qui puisse m'expliquer cette histoire de bande ?
j'en ai marre de cette webcam qui ne veut pas marcher !!!!
à+