Bootmgr

chtephine Messages postés 1 Statut Membre -  
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc portable, je voulais le restaurer j'ai donc suivi les instructions dans le manuel d'utilisation ( c'est à dire vérifier certains paramètres dans BIOS puis redémarrer et quand le logo acer est affiché, appuier sur alt + F10 ), à la place d'accéder au processus de récupération mon ordi s'est allumer normalement. Pour essayer de voir si des changement avaient eu lieu, j'ai redémarrer l'ordi et là un écran noir avec écri " Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redemarré ". J'ai appuié sur ces touches, l'ordi redemarre et revien sur ce message à chaque fois, je ne peux donc plus rien faire avec mon ordi.
Je ne sais pas du tout quoi faire ! Je ne connait pas grand chose en informatique, ce serrait vraiment génial si quelqu'un pourrais m'aider !!

1 réponse

maren56300 Messages postés 211 Statut Membre 20

salut, as-tu le cd de ton système..? si oui, démmare le en tapant sur f2, tu arriver dans le bios, va sur boot et met cr rom en premier, fait F10>>>yes, et au moment de redémarrer insère ton cd >>>>>suis la marche à suivre et fait réparer..
sinon, au lancement, tape sur F11...vois ce qu'on te propose..et boot dessus..
0