Souci avec ma commande awk
stroumpf
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai une commande qui marchait nikel sur certains fichiers texte
cette commande c'est :
Citation:
cette commande est censé ajouté une etoile dans un ligne en séparant deux ligne consecutives
c'est à dire j'ai par exemple ce fichier là :
le fichier resultat prendra cette forme apres l'execution de la commande:
cette commande a ajouté juste à la derniere ligne du fichier une étoile
Franchement je ne vois pas trop pourquoi?
vez vous une idée?
Merci
J'ai une commande qui marchait nikel sur certains fichiers texte
cette commande c'est :
Citation:
awk '{printf("%s\n*\n",$0);}' fich1 > fich-res
cette commande est censé ajouté une etoile dans un ligne en séparant deux ligne consecutives
c'est à dire j'ai par exemple ce fichier là :
thank you mr busquin for your statement . i have two explicit questions to put to the commissioner . i hope that this will now change . european research is therefore absolutely urgent .
le fichier resultat prendra cette forme apres l'execution de la commande:
thank you mr busquin for your statement * i have two explicit questions to put to the commissioner * i hope that this will now change * european research is therefore absolutely urgent *Mon probleme c'est que cette meme commande na pas fonctionné sur un autre fichier :
i thank you mr president commissioner busquin s communication on this madam president i have two questions to ask the commissioner s proposals i hope therefore that i shall reply to these questions one day one
cette commande a ajouté juste à la derniere ligne du fichier une étoile
Franchement je ne vois pas trop pourquoi?
vez vous une idée?
Merci
A voir également:
- Souci avec ma commande awk
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide