DLL manquante
vogel78
Messages postés
157
Statut
Membre
-
vogel78 Messages postés 157 Statut Membre -
vogel78 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour à tous
En faisant tourner CCLEANER j'ai l'erreur suivante :
Problème / DLL partagée manquante
Donnée : C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\1033\setupENU1.txt
Clé du registre : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\XurrentVersion\Share Dlls
.
Actuellement mon PC a quelques problèmes (Difficultés à démarrer il me faut passer par F8 ou F10, travail en multitâche lent)
J'ignore si cela peut ou non provenir de l'absence de cette DLL ?
Sur le net j'ai trouve des sites ou l'on peu télécharger des DLL mais malheureusement je n'ai pas trouvé celle-ci-dessus qui m'intéresse.
Si un lecteur connait un lien direct me permettant de télécharger cette DLL ou le moyen de la récupérer dans le système je suis preneur
Bonne après midi à tous
Environnement XP familial + firefox
Cordialement
En faisant tourner CCLEANER j'ai l'erreur suivante :
Problème / DLL partagée manquante
Donnée : C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\1033\setupENU1.txt
Clé du registre : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\XurrentVersion\Share Dlls
.
Actuellement mon PC a quelques problèmes (Difficultés à démarrer il me faut passer par F8 ou F10, travail en multitâche lent)
J'ignore si cela peut ou non provenir de l'absence de cette DLL ?
Sur le net j'ai trouve des sites ou l'on peu télécharger des DLL mais malheureusement je n'ai pas trouvé celle-ci-dessus qui m'intéresse.
Si un lecteur connait un lien direct me permettant de télécharger cette DLL ou le moyen de la récupérer dans le système je suis preneur
Bonne après midi à tous
Environnement XP familial + firefox
Cordialement
2 réponses
salut,
d'après ce que je lis, il te manque ça : C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\1033\setupENU1.txt
ya peut-être une solution toute "bête" : re-télécharge framework v1.2 enfin, je m'exprime mal mais re-télécharge framework en prenant un plus récent. la v1.1 doit être obsolète. après tout dépend de ton SP : t'as le 1 le 2 ou le 3? enfin bref télécharge framework par rapport a ton SP.
ps : SP = Service Pack de windows.
d'après ce que je lis, il te manque ça : C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\1033\setupENU1.txt
ya peut-être une solution toute "bête" : re-télécharge framework v1.2 enfin, je m'exprime mal mais re-télécharge framework en prenant un plus récent. la v1.1 doit être obsolète. après tout dépend de ton SP : t'as le 1 le 2 ou le 3? enfin bref télécharge framework par rapport a ton SP.
ps : SP = Service Pack de windows.