[Probleme] Réseau Local débit montant
Fermé
Timikana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
-
Modifié par Timikana le 29/08/2010 à 12:31
Timikana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 15:21
Timikana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 15:21
A voir également:
- [Probleme] Réseau Local débit montant
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Partager un dossier en reseau local - Guide
1 réponse
Timikana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
29 août 2010 à 15:21
29 août 2010 à 15:21
Je viens fe faire une manip de fou furieux. explique:
Je désactive mon CPL je laisse le WIFI "On" et là j'envoie a 1.1mo/S pendant pas tres longtemps.
je réactive le CPL désactive le wifi. le réactive le wifi. et désactive le CPL. je peux ré envoyé pendant quel que seconde à 1.1mo/S ...
Virus? mais dans ce cas je le trainne depuis 7 reformatage.. depuis mon plantin de carte mère.
c'est ilogique c'est incompréhensible je pige plus rien...
Question:
ques qui peux me bouffé mon réseau local. sans bouffé le réseau internet. WTF! jvai prendre une masse est l'explosé le bug!
Je désactive mon CPL je laisse le WIFI "On" et là j'envoie a 1.1mo/S pendant pas tres longtemps.
je réactive le CPL désactive le wifi. le réactive le wifi. et désactive le CPL. je peux ré envoyé pendant quel que seconde à 1.1mo/S ...
Virus? mais dans ce cas je le trainne depuis 7 reformatage.. depuis mon plantin de carte mère.
c'est ilogique c'est incompréhensible je pige plus rien...
Question:
ques qui peux me bouffé mon réseau local. sans bouffé le réseau internet. WTF! jvai prendre une masse est l'explosé le bug!