Probleme Micro

Résolu
antoine8 Messages postés 254 Statut Membre -  
antoine8 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,

Un jour j'ai changé de windows sur mon pc et depuis j'arrive plus a faire fonctionner mon micro

Cordialement ;

A voir également:

3 réponses

swat-graph Messages postés 65 Statut Membre 105

Reinstalle les pilotes de ta carte ou chipset son,

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu installe le petit logiciel, relance ton navigateur et lance la détection. Après il ne te reste qu'a trouver ta carte son dans ta liste de matériel et télécharger le dernier pilote =)
0
antoine8 Messages postés 254 Statut Membre 4

Salut je connais déja ce site j'ai déja fait des test et malheureusement il n y a pas de pilotes a téléchargé pour la carte son

Cordialement
0
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Bonjour

Si vous voulez être aidé soyer un peu moins avare mais pas trop bavard en explication :

C'est quoi comme Ordi un peu de réf (Process, Ram ...)
Ancine Win et le Nouveau
Puisqu'il ne fonctionne pas que sont les symptom, des Bip bios, ecran figé .... et tout information qui peu guider
0

salut donc j'avais xp mainteant windows 7
processeur : athlon x2 II 245 2,90 GHz
Ram : 3 GO Kingston
CG : 9800 GT 1 GO
0

J'ai réussi a le faire fonctionner seul probleme maintenant c'est que je voudrais entendre le son de mes haut parleurs et de mon casque pour l'instant j'entend que avec mon casque
0
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Bonjour

Généralement on ne peut entendre qu'avec l'un ou l'autre (Case ou haut parleur) mais pas les deux en m^me temps. Car quand on utilise le caseque c'est pour s'isoler des autres et ne pas les gêner avec le bruit Donc HP coupé
0

Ok ok merci
0