Je n'arrive plus a me connecté a emule

Fermé
coeurd'artichaud -  
 coeurd'artichaud -
Bonjour tout le monde , j'ai un problème, c'est lorsque je clique sur " connecter ", sa ne marche plus ça reste sur " annulé " ça me fait ça depuis hier, avant tout aller bien, après je ne sais pas si c'est un problème de version, j'ai "eMule v0.50a".
Et hier il y a eu un très gros orage, internet était coupé, donc du coup emule aussi ce qui est normal, après internet est revenu emule a remarcher puis 2heure après ça faisait comme je vous ai expliqué au dessus...
J'ai vraiment besoins de vous de vos réponse...
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

A voir également:

5 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de coeurd'artichaud (identifié par l'adresse IP 82.254.48.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour ,
Suite à la réponse de jipicy , je ne vous conseille d continuer vos téléchargement illégal ...
Cela ne peut que vous nuire , regarder un peu la loi hadopi et ses conséquences !
0
coeurd'artichaud

Je sais bien... ce que je télécharge ne peut être acheté c'est le problème
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Tout s'achète ... Ensuite il y faut y mettre le prix ...
De plus , en faisant ça vous nuisez au droit d'auteur !!!
De plus regardez les conséquences de hadopi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coeurd'artichaud

Non mais c'est une emission j'ai vraiment chercher on ne peut pas... si il fallait je donnerais de l'argent pour l'avoir je tiens vraiment à l'avoir
0