Dans la galère
Fermé
Shaniiz
-
28 août 2010 à 01:55
JunglistiK Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 28 août 2010 à 02:03
JunglistiK Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 28 août 2010 à 02:03
A voir également:
- Dans la galère
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Comment dissocier google photo de la galerie - Forum Téléphones & tablettes Android
- Supprimer photo dans fichier et galerie mais pas dans carte sd ✓ - Forum Samsung
- Comment enregistrer un brouillon instagram dans sa galerie - Guide
- Télécharger une vidéo youtube dans sa galerie - Guide
2 réponses
JunglistiK
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
4
28 août 2010 à 02:03
Je pense que tu est dans le caca, puisqu'il me semble que tu ne peux retrouver le mot de passe qu'en l'ayant mémorisé quelque part dans ta tete ou sur l'ordi, mais bonne chance!
Sinon sur l'écran d'ouverture de session tu peux modifier le mot de passe... ou avec Ctrl+Alt+Suppr, mais il te faudras l'ancien mot de passe je crois! tiens-moi au courant!
Bonne chance @+ ;)
Sinon sur l'écran d'ouverture de session tu peux modifier le mot de passe... ou avec Ctrl+Alt+Suppr, mais il te faudras l'ancien mot de passe je crois! tiens-moi au courant!
Bonne chance @+ ;)
ekim55
Messages postés
85225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2024
14 321
Bonsoir,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci