Help!!!! j'ai plus rien juste une erreur!!!!
sandyc008
-
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous m'aider??
j'ai voulu installer ubuntu sur un pc contenant déja windows 7, j'ai été au bout de l'installation il m'a demmandé de redémarer et j'atéri sur un écran noir:
error: no such device: 8d542c96-4181-4f29-919b-6f3fc5157380
je ne sais plus comment faire je n'accède même plus à windows 7 j'ai plus rien!!
merci d'avance pour votre aide
sandy
pourriez vous m'aider??
j'ai voulu installer ubuntu sur un pc contenant déja windows 7, j'ai été au bout de l'installation il m'a demmandé de redémarer et j'atéri sur un écran noir:
error: no such device: 8d542c96-4181-4f29-919b-6f3fc5157380
je ne sais plus comment faire je n'accède même plus à windows 7 j'ai plus rien!!
merci d'avance pour votre aide
sandy
A voir également:
- Help!!!! j'ai plus rien juste une erreur!!!!
- J'ai supprimé une conversation whatsapp par erreur - Guide
- Erreur upes 1026 canal plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bonsoir
merci pour ta réponse mais rien ne fonctionne!!!! il me met qu'il ne connait pas la commande à chaque fois!!!! je ne sais plus quoi faire
par contre je ne trouve pas le tiret du 8 et sur certaine commande ils l'utilisent donc c'est peut être là le prob?
sandy
merci pour ta réponse mais rien ne fonctionne!!!! il me met qu'il ne connait pas la commande à chaque fois!!!! je ne sais plus quoi faire
par contre je ne trouve pas le tiret du 8 et sur certaine commande ils l'utilisent donc c'est peut être là le prob?
sandy