Quel est le meilleur RPG du moment ?
Fermé
remrem
-
27 août 2010 à 22:04
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 27 août 2010 à 23:23
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 27 août 2010 à 23:23
A voir également:
- Quel est le meilleur RPG du moment ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Quel est le meilleur word gratuit ? - Guide
2 réponses
Marathor
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
33
27 août 2010 à 23:04
27 août 2010 à 23:04
Y a aussi Fable II !
Et puis sinon, Lost Odyssey, par exemple. Les autres, je les ai pas en tête.
Et puis sinon, Lost Odyssey, par exemple. Les autres, je les ai pas en tête.
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
27 août 2010 à 23:23
27 août 2010 à 23:23
Bonsoir remrem.
Il y a Dragon Age Origins, The Witcher qui vient de ressortir en version enhanced et que je viens de commencer (Wouaw, il est génial).
Il y a aussi dans le plus calme Drakensang. Moins guerrier mais alors prenant ( monde immense, moins de bataille mais plus de quêtes ou il faut réfléchir)---> assez bien de stratégie
Il y a aussi dans un autre genre si on veut mais super génial les king's Bounty the Legend et armored Princess. C'est limite stratégie et RPG mais on ne quitte plus son siège quand on les commencent.
Voilà, ce n'est qu'une petite idée.
Bonne soirée
Il y a Dragon Age Origins, The Witcher qui vient de ressortir en version enhanced et que je viens de commencer (Wouaw, il est génial).
Il y a aussi dans le plus calme Drakensang. Moins guerrier mais alors prenant ( monde immense, moins de bataille mais plus de quêtes ou il faut réfléchir)---> assez bien de stratégie
Il y a aussi dans un autre genre si on veut mais super génial les king's Bounty the Legend et armored Princess. C'est limite stratégie et RPG mais on ne quitte plus son siège quand on les commencent.
Voilà, ce n'est qu'une petite idée.
Bonne soirée