Canon PIXMA IP 1600
captainpij
-
chipie -
chipie -
Bonjour tout le monde !
Je viens d'acheter une impimante Canon PIXMA IP-1600.
Alors voilà j'ai trois questions à poser :
1 - il y a un petit clip tout en bas de l'imprimante. A quoi sert-il ? (Je sais c'est pas très clair, mais pour ceux qui ont cette imprimante, ils devrions savoir de quoi je parle....) il n'y a rien dans le mode d'emploi concernant ce bidule qui peut se mettre dans 2 positions possibles.
2 - Il n'y a pas de bac pour récupérer les feuille imprimées ?
3 - Il arrive que la feuille lorsqu'elle est "avalée" par l'imprimante, parte de travers. ça vient de quoi ? Trop de papier ???
Merci d'avance pour vos réponses à ces questions...certes un peu cons mais qui me turlupinent beaucoup !
Je viens d'acheter une impimante Canon PIXMA IP-1600.
Alors voilà j'ai trois questions à poser :
1 - il y a un petit clip tout en bas de l'imprimante. A quoi sert-il ? (Je sais c'est pas très clair, mais pour ceux qui ont cette imprimante, ils devrions savoir de quoi je parle....) il n'y a rien dans le mode d'emploi concernant ce bidule qui peut se mettre dans 2 positions possibles.
2 - Il n'y a pas de bac pour récupérer les feuille imprimées ?
3 - Il arrive que la feuille lorsqu'elle est "avalée" par l'imprimante, parte de travers. ça vient de quoi ? Trop de papier ???
Merci d'avance pour vos réponses à ces questions...certes un peu cons mais qui me turlupinent beaucoup !
A voir également:
- Driver canon ip1700
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel