Suivi de colis

arthur2784 Messages postés 25 Statut Membre -  
paulo7850 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé un objet sur la fnac et quand je vais sur le suivi de colis avec le numero, il me marque :
Aucune information disponible actuellement pour ce courrier
Je l'ai commandé le 25 !!
Je passe par ce site pour suivre mon colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Donc est ce que c'est normal parce que d'habitude ( avec mes autres commande sur la fnac) il marque quelque chose ?
Merci

8 réponses

nathan.corroy

essaie ce site la , c est la poste aussi https://www.laposte.fr/colissimo
0
arthur2784 Messages postés 25 Statut Membre 1

J'ai essayer et il me dise que le numero n'est pas valide !
0
nathan.corroy

plus valide ? ca , ca veut dire qu il est arrivé .... si tu l as pas recu ,demande a tes voisins .... ca arrive qu on recoive des lettres pas destinées alors, pourquoi pas des colis ?
0

Non il n'est pas valide !
0

Nan mais je pense pas parce que j'etais toute la journée chez moi et je n'ai vu personne déposé un colis chez les voisins quand la poste est arrivé et aussi je pense que c'est parce que le numero ne passe que par ce site :https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Mais sinon c'est possible que parfois le colis n'est pas suivi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathan.corroy

sur le site que je t ai donné,en tout cas,il faut attendre un peuque les ''postiers (car ce ne sont pas des facteurs) ait scanné le colis ...

je ne peux t aider plus....
0

Mais moi mon colis ne passe pas par collisimo il passe par envoi postal rapide !
0

Ca fait quand meme 2 jours qu'il a été expedié !!!
0

Sinon, est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un que dans le suivi de colis, il ne marque rien ?
0
paulo7850 Messages postés 1 Statut Membre

J'achète sur amazon fr depuis des années et ceci sans problème de livraison.
Il y a deux semaines, un colis de dvd à envoyer chez moi par taxipost a été "livré" à 40 km de chez moi ( en Belgique).
Amazon me l'a rééxpédié sans problème.
Je viens de commander une tablette qui a été également "livrée" à 40 km de chez moi. Elle a été rééxpédiée chez amazon (toujours taxipost)
Je réitère donc ma commande pour constater qu'elle aurait été livrée chez moi mercredi. Or aucun avis de passage ( toujours taxipost!)
Amazon conseille d'aller directement au bureau de poste pour réclamer le colis ( ceci dit le SAV d'amazon est sincèrement extra).
Il faut préciser qu'on à mis en route encore un nouveau système de livraison en Belgique depuis 15 jours et que cela foire depuis lors.
Je ne pourrai que conseiller à amazon de faire appel à un autre distributeur que taxipost car cela commence à bien faire ( colis transistant par antwerpen pour être livré à 10 km de mons...)
0