Carte Nvidia
Sosukesama
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
rolan -
rolan -
Bonjour,
Voilà, j'ai une petite question qui me turlupine depuis un petit moment déjà.
Question :
Quelle carte Nvidia acheter?
Mon besoin :
Carte Nvidia pour 3Dvision, pouvoir jouer à Final Fantasy XIV online en 3D stéréoscopique.
Ma config et données actuelles:
Windows 7 64 bits
Carte mére Asus P7P55D LE
Processeur i5 750 Lynnfield OC à 2.9GHz
4 Go mémoire vive Kingston 1600MGHz
Carte graphique Sapphire Radeon HD 4870 512Mo OC
DISQUE_DUR WESTERN DIGITAL Caviar Blue - 640 Go - 7200 tours - SATA II - 16 Mo cache
GRAVEUR_DVD LG GH22NS50 - SATA - DVD±RW 22x - DVD RAM
Alimentation Corsair VX550 Watts
Moniteur Acer GD245HQ compatible 3D Vision
Pour information, je dois recevoir un kit de watercooling bientôt et je jouais il y a quelques jours à une béta fermée de Final Fantasy XIV en moyen. Pour avoir une bonne fluidité à la béta, j'étais sur paramètres moyens sûrement parce que ma carte graphique commence à avoir de l'âge.
Actuellement, les cartes ATI sont nettement plus attractives comme la HD 5870 par exemple, mais vu que mon écran me permettrai de jouer en 3D, je voudrais m'acheter une carte Nvidia.
Parmi celles ci, la zotac GTX 470 amp edition me plaisait bien, mais j'ai peur que ça ne suffise pas à jouer à fond et en 3D.
Quand à la GTX 480, elle est un peu cher, et je ne suis pas sûr que l'alimentation suive, idem pour les multi GPU.
Voilà, j'aimerai avoir votre avis.
Merci d'avance.
Voilà, j'ai une petite question qui me turlupine depuis un petit moment déjà.
Question :
Quelle carte Nvidia acheter?
Mon besoin :
Carte Nvidia pour 3Dvision, pouvoir jouer à Final Fantasy XIV online en 3D stéréoscopique.
Ma config et données actuelles:
Windows 7 64 bits
Carte mére Asus P7P55D LE
Processeur i5 750 Lynnfield OC à 2.9GHz
4 Go mémoire vive Kingston 1600MGHz
Carte graphique Sapphire Radeon HD 4870 512Mo OC
DISQUE_DUR WESTERN DIGITAL Caviar Blue - 640 Go - 7200 tours - SATA II - 16 Mo cache
GRAVEUR_DVD LG GH22NS50 - SATA - DVD±RW 22x - DVD RAM
Alimentation Corsair VX550 Watts
Moniteur Acer GD245HQ compatible 3D Vision
Pour information, je dois recevoir un kit de watercooling bientôt et je jouais il y a quelques jours à une béta fermée de Final Fantasy XIV en moyen. Pour avoir une bonne fluidité à la béta, j'étais sur paramètres moyens sûrement parce que ma carte graphique commence à avoir de l'âge.
Actuellement, les cartes ATI sont nettement plus attractives comme la HD 5870 par exemple, mais vu que mon écran me permettrai de jouer en 3D, je voudrais m'acheter une carte Nvidia.
Parmi celles ci, la zotac GTX 470 amp edition me plaisait bien, mais j'ai peur que ça ne suffise pas à jouer à fond et en 3D.
Quand à la GTX 480, elle est un peu cher, et je ne suis pas sûr que l'alimentation suive, idem pour les multi GPU.
Voilà, j'aimerai avoir votre avis.
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte Nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
perso j'attendrais la 3D d'ATI (fin de l'année)
sinon la gtx480 est carrément plus performante que la gtx460 donc si t'as le budget....
sinon la gtx480 est carrément plus performante que la gtx460 donc si t'as le budget....
J'ai entendu dire que les carte ATI pouvait être compatible à la 3 D Vision, mais que les manips n'était pas simples.
Je ne savais pas que ATI allait sortir des cartes compatibles 3D avec mon écran comme les Nvidia.
C'est prévu fin de l'année?
Je ne savais pas que ATI allait sortir des cartes compatibles 3D avec mon écran comme les Nvidia.
C'est prévu fin de l'année?
oui la 460 est interessante, mais ayant moi meme une 4870 1Go, je ne changerai pas pour une carte ou la diff de perf est si faible...
Prendre une 480, la il y aura de la différence.
Mais comme dit plus haut, ati sort sa 3D (compatible, selon les sources, a partir des 4000 ou des 5000) en plus des "hd6000" qui vont sortir en octobre.
Donc selon moi, c'est bcp plus avantageux d'attendre octobre - novembre la nouvelle génération
Prendre une 480, la il y aura de la différence.
Mais comme dit plus haut, ati sort sa 3D (compatible, selon les sources, a partir des 4000 ou des 5000) en plus des "hd6000" qui vont sortir en octobre.
Donc selon moi, c'est bcp plus avantageux d'attendre octobre - novembre la nouvelle génération
Ta une bonne config la quand même surtout si tu va avoir le watercooling sinon prend une gtx 480, je l'ai et elle est vachement bien sinon une gtx 470 serait pas mal aussi ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question