BIOS INFECTéE

Fermé
tangerino - 5 nov. 2005 à 14:44
 tangerinops - 6 nov. 2005 à 15:34
bonjour tout le monde :
mon pc possède windows 98 avec systeme commander et lors de l'installation (mise a niveau) de windows xp professionnel le pc ne veut pas booter du cd meme ne veut pas sauvegarder les modifications apportées à la bios (options de booting) et quand windows demarre j'ai le un message qui me dis que je dois entrer a une page web et telecharger un programme pour regler les problemes du bios sinon les donnees risquent d'etre perdus
attendant vos reponses je vous remercie de mavoir ecouté ainsi essayer de m'aider a+
A voir également:

1 réponse

salut
de quand date ton ordi, il aurait peut être besoin d'un upgrade du bios pour tourner avec XP au lieu de win98 ??
a+
0
salut bernie bon ... c'est un peu honteux ..... ;) mais comment faire le upgrade de la bios ?... je ne sais pas pas comment proceder pour en faire un ... et j'ai aussi un probleme de carte son qui n'est pas detectée par windows xp ... je ne trouve pas de drivers sur le net .... meme je ne sais pas le nom du fabricant ... on m'a dit que c'est un chipset integré a la carte mere ... je suis dans la galere avec mon pc ... en fin je vous remercie pour la reponse precedante a tt l'equipe de ccm et specialement a bernie attendant votre reponse
merci pour tt a+
0