Melodie mel cote d'ivoir
zool12 Messages postés 1 Statut Membre -
- Melodie mel cote d'ivoir
- Comment mettre deux textes côte à côte sur word - Guide
- Comment mettre deux textes cote a cote sur word ✓ - Forum Word
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
49 réponses
- 1
- 2
Une arnaque sentimentale en ligne est décrite autour d'une interlocutrice se présentant sous le nom de Melanie Mel, qui après échanges demande rapidement de l’argent et suscite la méfiance. Plusieurs témoignages partagent des expériences similaires et conseillent de ne jamais transférer d’argent, d’éviter les informations personnelles et d’évaluer les incohérences dans les témoignages et les pièces présentées. Des internautes évoquent des alias et des profils multiples et proposent des gestes préventifs, tels que signaler les escroqueries, vérifier les références et mettre fin à tout contact lorsque des demandes financières apparaissent. En complément, certaines interventions signalent que les fraudeurs changent souvent d’identité et d’adresse mail, et utilisent des photos similaires, ce qui renforce l’importance de vérifier l’identité et de rester prudent.
je suis actuellement a la chasse au cnasses de ce genre !!
je suis en contact avec cette fameuse melodie et je vaisessayer de la lui faire a l envers !! je te tiens au courant
Etienne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai même reçu une copie du courrier. Le problème est qu'elle devrait déjà avoir été coupée depuis le 5 janvier 2011, mais cela fonctionne encore.
Je ne parle pas non plus de toutes les autres incohérences qu'il y a eu dans les mails. C'est pathétique, autant que celui se s'être fait avoir.... je sais.
sacrée brouteurs ivoiriens, des vrais bollos
mick si tu parle encore avec elle demande lui qui est siara mel que tu as vu dans ces contact et pourquoi elle a la meme photo et le meme nom que ta mélodie.
reponse assuré: ami d'enfance qui n'a pas de photo et comme elle se ressemble comme des soeur elle s'amuse a porter le meme nom. je te l'ai fait tourner en bourique cet abruti qu'il ne savait plus ce qu'il racontais
Je suis senior et j'ai vraiment cru que que "Dieu" m'avais fait la fleur de m'offrir une femme de 20 ans ma cadette ! Les échanges ont très vite été passionnels avec des mots d'amour inouïs !
Là ou ça a cloché c'est lorsque qu'elle m'a demandé 350 euros, par Western Union, pour payer son accès Internet. Et quelques jours plus tard 200 euros pour faire les courses (la foire comme elle dit).
J'ai chatté avec elle sur msn pendant un mois, tous les deux/trois jours durant 2h à 3h par soir. J'avais compris l'arnaque mais j'ai continué parce qu'elle me faisait rêver !
Pendant un court instant je me suis dit que je devais la dédommager du temps qu'elle passait avec moi, telle une pute, et finalement je lui ai rien envoyé tellement elle m'a dégoûté.
En résumé je dirais : jouez avec elle autant que vous voulez, tout en restant conscient qu'il n'y a rien de sincère derrière tout ça - en plus c'est peut être un mec à l'autre bout - N'envoyez jamais de fric pour faire vivre ces parasites qui n'ont aucun scrupules à nous atteindre par les sentiments.
Son adresse email est beaute-sincere@live.fr
- 1
- 2