Melodie mel cote d'ivoir

mick - 27 août 2010 à 01:07
zool12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 00:00
Bonjour, je recoit depuis quelque temps des messages d'une melanie mel qui aurais 30 ans et serais partie en afrique apres une deception amoureuse (style)et comme je ne suis pas trop credule mais curieux j'ais donc discuter un peut pour voir ......et au bout d'une semaine elle me demande dejas de l'argent ......j'aimerais recuperer un max d'info sur elle ....photo temoignage ,adresse, tel....alors si elle vous a fait le coup parler en moi je vais aller sur le site du ministère des affaires etrangère et maintenant c'est l'etat qui porte plainte pour nous ...y en as marre de toutes ses arnaqueuses faut les niker !!!!!

49 réponses

salut mec
je suis actuellement a la chasse au cnasses de ce genre !!
je suis en contact avec cette fameuse melodie et je vaisessayer de la lui faire a l envers !! je te tiens au courant
Etienne
4
allo si tu besoin d'aide laiesse moi savoir ou je pqux te rejoindres cela me ferais plaisir
0
bonjour ,je suis avec tatiana rose ,une garce avec qui je m'amuse et avec qui je lui demande de l'argent pour payé mes dette .telle et pris qui croier prendre
0
attention mel melodie est aussi delaroche vanessa
0
je suis en contact avec cette personne qui nous promet mont et merveille pour ma part elle me dit que ses parent sont et qu elle s occupe d une association en cote d ivoire et que veut vivre a vec moi ca sens l arnaqueuse piegeont la
0
Ce ne sont pas des filles,derrière çà se cache un réseau et des hommes bien organisés.Si vous voyez un jour une jeune femme à la web cam,assurez vous qu'elle ne soit pas enregistrées.Le procédé s'appelle le Fake Cam un logiciel sur ordi qui peut enregistré une vidéo de la personne qui se montre en webcam.L'image est répétitive,de qualité médiocre et pas possible de faire une vidéo conversation.En ce qui concerne les photos,il est très facile des la faire paraître et de supposer que ce soit de jeunes et jolies femmes,ce qui est faux le plus souvent.Je suis à Abidjan pour avoir été victimes d'une arnaque aux sentiments.
0
J'ai de l'info pour toi dit moi coment je peut te communique
2
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
17 oct. 2010 à 21:28
bonsoir il faut etre membre de ce forum pour communiquer avec securité.
il faut s'inscrire en haut a droite (service gratuit)
Votre pseudo apparaitra en bleu et vous pouvez utiliser la messagerie privé(MP)

PS les escrocs visitent les forums alors pas d'infos perso merci!
0
allez voir sur le site alison angel, vous y découvrirez toutes les photos que vous souhaitez voir sur mélodie mel.
1
Quelqu'un peut il me dire si il connait une : Eveline Delon résidant à Abidjan également
0
Bonjour merci d'avoir partie ce forum je suis en présentement en conversation avec cette melodie mel, je me doutais de quelque chose j'avais bien raison il y a aussi une Aliçia fox et une certaine Judit Denoporte a faire attention Mais dites moi si vous le vouler bien de quelle site de rencontre elle vous aurais contacter moi c'est Cdate
1
J'ai également été contacté sur CDate et le premier mail fût très chaud
0
Judith Denoporte e una scammer, ti prende il soldi e sparice
0
Gigi > Beppe
20 janv. 2011 à 13:47
E vero questa Judith Denoporte e un scammer dal africa...solo prendi soldi per Western Union
0
Judith denoporte m'a aussi contacté via C-Date il y a 2 jours. Est-ce que tu l'as signalée aux responsables du site ? Je vais voir ce qu'elle propose et demande avant de la faire chuter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis encore en contact avec elle et aujourd'hui, je viens de la voir (enfin elle ne ressemble pas aux photos d'Alison Angel recues jusqu'à ce jour) Elle m'a demandé de lui envoyé environ 100 euros car elle va bientôt ne plus avoir de ligne car AVISO va la lui couper parce qu'elle ne paie pas sa facture.
J'ai même reçu une copie du courrier. Le problème est qu'elle devrait déjà avoir été coupée depuis le 5 janvier 2011, mais cela fonctionne encore.
Je ne parle pas non plus de toutes les autres incohérences qu'il y a eu dans les mails. C'est pathétique, autant que celui se s'être fait avoir.... je sais.
1
la mienne c'est siara mel. Amie d'enfance de melodie mel. meme baratin, parents morts exiler en cotes d'ivoire suite a une deception amoureuse......elle est aide soignante ou fleuriste. a peine 2 jour de discution avant de taxer de l'argent. Me suis amuser 2 jour de plus a le laisser miroiter que j'allait l'aider. ET je lui ai mis des photos d'alisson angel a poil sous le nez, et elle me certifie que ct elle il y plusieurs années blabla
sacrée brouteurs ivoiriens, des vrais bollos

mick si tu parle encore avec elle demande lui qui est siara mel que tu as vu dans ces contact et pourquoi elle a la meme photo et le meme nom que ta mélodie.
reponse assuré: ami d'enfance qui n'a pas de photo et comme elle se ressemble comme des soeur elle s'amuse a porter le meme nom. je te l'ai fait tourner en bourique cet abruti qu'il ne savait plus ce qu'il racontais
1
brumay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 1
22 nov. 2011 à 22:47
C'est exactement ce qui faut faire ! Leur faire miroiter qu'on va leur envoyer du fric et se foutre de leur gueules à ces pourris sans scrupules ! J'espère qu'à la longue tous ce qui se font pigeonner tomberont sur ces forums avant de se faire complètement plumer, et que ces parasites d'ivoiriens se retrouveront au chômage...
0
brumay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 1
21 nov. 2011 à 22:18
Pour ma part, je l'ai rencontré sur Casual mais sous le nom de Penaryel Molar.
Je suis senior et j'ai vraiment cru que que "Dieu" m'avais fait la fleur de m'offrir une femme de 20 ans ma cadette ! Les échanges ont très vite été passionnels avec des mots d'amour inouïs !
Là ou ça a cloché c'est lorsque qu'elle m'a demandé 350 euros, par Western Union, pour payer son accès Internet. Et quelques jours plus tard 200 euros pour faire les courses (la foire comme elle dit).
J'ai chatté avec elle sur msn pendant un mois, tous les deux/trois jours durant 2h à 3h par soir. J'avais compris l'arnaque mais j'ai continué parce qu'elle me faisait rêver !
Pendant un court instant je me suis dit que je devais la dédommager du temps qu'elle passait avec moi, telle une pute, et finalement je lui ai rien envoyé tellement elle m'a dégoûté.
En résumé je dirais : jouez avec elle autant que vous voulez, tout en restant conscient qu'il n'y a rien de sincère derrière tout ça - en plus c'est peut être un mec à l'autre bout - N'envoyez jamais de fric pour faire vivre ces parasites qui n'ont aucun scrupules à nous atteindre par les sentiments.
Son adresse email est beaute-sincere@live.fr
1
Bonjour, merci pour l'infos ! Car je suis en contact avec elle en ce moment ! J'ai rencart ce soir ? Comment puis je te contacter ? J'ai des photos à te montrer !
0
servadac57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 4
23 mars 2013 à 14:24
Il ne faut JAMAIS donner suite à de tels méssage, il est de notoriété publique que ce sont des arnaques.
1
coco2005 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 15:20
oui vient je vait te parlez d elle melodie mel claude.2005@hotmail.com
0
j ai meme son adresse et son telephone si tu me rejoindre claude.2005@hotmail.com melodie mel
0
il faut faire attention,je me suis fais avoir c une arnaque elle prend des photos d alison angel
0
Il faut faire, Judith Denoporte plateaux les Vallons Cote d ivoire Biidjan ---denoporte1@hotmail.fr
0
moi elle a pris le nom de vanessa kone belle blonde c vrai
0
passe lui le bonjoue de laurent merci
0
bonjour,si c de la même personne que l'on parle je l'ai déjà eu sur mon msn mais avec un autre non mais la même photo. et oui j'ai étais victime de ce genre de femme l'année passé qui ma fais croire que elle m'aimer et me demander de l'argent elle ce nome solange mian el vie en cote ivoire a port bouet ilo 5
0
moi aussi je me suis fait avoir hier elle ce fait passer pour Melodie Mel et habite cote d ivoire mais je vais tout stoper
0
moi aussi pareil hier elle se nome melodie mel habite cote d ivoire et je l ai eu au téléphone 0022509963307 elle joué avec mes sentiment surtout que je vient de me faire largué et effectivement ces photos est bien alison angel
0
brugg Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
11 nov. 2010 à 01:14
tiens je vois qu'elle y va à fond, j'ai tout de suite senti le plan foireux... elle s'appelle également melodie mel le numéro de tel est différent(+225 65 24 14 49). elle peut s'accrocher pour jouer avec mes sentiments car je ne suis pas là pour ça mais elle n'a pas à faire ce qu'elle fait pour les autres. Donc je vais essayer de soutirer un max d'info sur elle et je vous tiens au courant. j'enregistrerais les conversation si besoin ;)
0
aaaaaaaaaaaa
14 nov. 2010 à 21:23
oui a moi ça mais arrivé c une arnaqueuse
0
je vais te dire que moi je l ai connu 7 mois et si tu veut en savoir claude.2005@hotmail.com
0
challenger16
16 nov. 2010 à 21:56
Moi j'ai la même chose avec une Christianne Mel qui dis être retourner dans son pays pour l'enterrement de son père et qui par les sentiments me demande de lui payer le billet d'avion pour soit disant venir vivre avec moi.Pour le moment je la tiens alors aller sur facebook avec son site et vus que pour le moment je suis son seul ami profiter en pour me dire si les photo que vous avez son bien de la même personne.moi j'ai comme N° 0022505439294.
0
bonjour, je connais aussi cette personne et ma demander aussi de l'argent et malheureusement elle est pas la seule car moi ausssi on ma fais la meme chose l'année passé elle ce nome solange mian et m'avais donner une adrese
0
Bonjour elle s'appelle aussi Audrey mel je suis en contact avec elle en se moment elle ma déjà demander de l'argent au bout de 24 h
0