Prob avec les applications de l'iphone

Fermé
emma011 -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

g 1 iphone é c mon premier mé malheureusement g trouvé 1 prob, quand j l'ai branché avec mon pc il s'affiche comme un flash disc é g pas trouvé comment installer les applications de l' itunes vers l iphone alor mon menu é vide :/

Aidez moi SVP!
A voir également:

2 réponses

darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu la syncroniser?
parle francais s'il te plais je comprend rien
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour, merci de reformuler votre message en respectant ceci,
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci de votre compréhension.
0