Configurer iMexchange (iPhone) ??

Fermé
Eloid - Modifié par Eloid le 27/08/2010 à 00:39
 Scarlet - 18 janv. 2011 à 16:53
Bonjour,

On vient de m'offrir le tout dernier iPhone 4 et je suis très heureuse de voir qu'il pourra sans doute remplacer mon iPaq.

Il s'est synchronisé avec Outlook, ce qui m'a permis de récupérer mes mails, contacts et calendrier. Par contre, pas de synchro des notes + des tâches.
Après recherches, je vois que iMExchange pourrait réponde à mes besoins, je me suis donc offert l'appli.

Le souci, c'est que je ne sais pas le configurer... Dans "Account settings", je ne sais pas quoi mettre dans les champs "server", "domain", et aussi "Name (my account)"...
Ma messagerie étant chez gmail, j'ai mis "gmail.com" dans server....... ??
Désolée, je sèche... j'espère juste qu'il ne faut pas prendre un abonnement ou autre truc payant pour cette appli.....

Merci à celui ou celle qui saura m'éclairer

A voir également:

5 réponses

N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
27 août 2010 à 14:21
Petite question, pourquoi ne pas avoir était dans le menu réglages, mails, ajouter un compte et sélectionner GMAIL !

C'est plus simple, et sa ne coûte pas 6€...

0
Je ne comprends pas le sens de cette question....
(ou alors je n'ai pas compris l'utilité d'iMExchange ?)

Mon compte Gmail est déjà synchronisé avec le iPhone et je peux parfaitement envoyer / recevoir mon courrier électronique

Comme déjà dit, j'ai installé l'appli iMExchange dans le but de synchroniser les tâches que j'ai crées sous Outlook 2007
0
A force de chercher, j'ai trouvé ça :
https://support.google.com/a/users/answer/138740?visit_id=637165935806269245-4070556248&rd=1
Le pas à pas de google qui m'a permis de configurer mon compte en tant que "exchange"

Le problème est que iMExchange ne détecte pas plus mon compte, même après avoir modifié les paramètres (nom de server,...)

J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance

Ou bien si quelq'un connait une autre façon de synchroniser les tâches de Outlook 2007 sur un iPhone4, je suis preneuse
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
30 août 2010 à 10:48
Ouais ok le problème en fait c'est sur l'iPhone te synchronise, avec outllook, Mails, Contacts, Calendrier, mais pas les tâches !

Oui bah oui faut trouver l'application qu'il le fait, il doit pas y en avoir beaucoup, et surtout en français...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, ma réponse arrive peut-être un peu tard, mais le IMexchange ne fonctionne qu'avec windows exchange, càd si ton outlook est accessible via webmail.
0